Silencieux Pour E28 528

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
GAZOU528

Silencieux Pour E28 528

Message par GAZOU528 »

Bonsoir,

Mon silencieux fait des siennes et je compte l acheter sur 1 des sites pour accesoires auto
mais voila comme ma voiture est du 12 1982 la reference de la piece est 18121177237
et je n arrive pas a la trouver hormis chez BM

Celle que je trouve sur les sites a comme reference 18121178379
et
à partir d'année de construction 09/1984

Pensez vous que je puisse prendre cette piece sans risque pour le moteur ou autre
et sans problème de montage?

Merci par avance de vos réponses

superpooky

Re: Silencieux Pour E28 528

Message par superpooky »

salut,
non les deux sont incompatibles, puisque celles d'après 09/84 ont en fait la ligne des 535 de plus gros diamètre ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

GAZOU528

Message par GAZOU528 »

Bonjour,

Merci pour la réponse .. donc achat chez BM
Par contre faut il impérativement que le silencieux soit souder a la ligne, (préco BM) car c est le cas actuellement

ou les colliers suffisent apres sciage des tubes?

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

tu peux manchonner les tuyaux pas besoin que se soit souder, par contre faut que se soit étanche pour les CT.

a+
ImageImageToulouse(31)

JIM80

Message par JIM80 »

Salut.

Avant d'aller chez BM, va chez un marchand de pièces auto servant professionnels et particuliers. Tu devrais trouver ce qu'il te faut et à un prix plus abordable. Par contre il y a des chances que tu sois contraint de faire une adaptation en disquant le tuyau.
J'ai changé le silencieux arrière de ma 520i de 91. La pièce BM est constitué en un morceau avec un premier silencieux, plus petit, devant le gros silencieux final. Chez mon marchand de pièces, c'était vendu en deux. Donc adaptation sans problème.
A plus.

SYLVAINCHOLO

Message par SYLVAINCHOLO »

Salut,

Si j'ai bien regardé, tu ne t'es pas présenté dans la section "nouveau sur 6 en ligne". Dommage, d'autant que la présentation de ton E28 serait intéressante.
A+.

GAZOU528

Message par GAZOU528 »

Bsr
Effectivement j y songe,
mais lorsque que j aurais règler ses petits problemes et les miens
a+
JIM80 a écrit :Salut.

Avant d'aller chez BM, va chez un marchand de pièces auto servant professionnels et particuliers. Tu devrais trouver ce qu'il te faut et à un prix plus abordable. Par contre il y a des chances que tu sois contraint de faire une adaptation en disquant le tuyau.
J'ai changé le silencieux arrière de ma 520i de 91. La pièce BM est constitué en un morceau avec un premier silencieux, plus petit, devant le gros silencieux final. Chez mon marchand de pièces, c'était vendu en deux. Donc adaptation sans problème.
A plus.
Bsr
Merci pour ces conseils,
Je vais aviser...
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »