Recherche Bonne Concession Bmw Dans 57, Luxembourg, Belgique .

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
maxrs57

Re: Recherche Bonne Concession Bmw Dans 57, Luxembourg, Belgique .

Message par maxrs57 »

Ils sont très sympas chez marchal. J'y suis allé pour un renseignement, toujours accueillant et près à donner de bon conseil.
Mais de travaux effectué chez eux .
Ensuite, je suis allé chez Emond à Arlon pour une reprog' de ma boite . Accueil nickel rien à dire. Service pareil . Concernant la facture, je n'ai pas trop de comparaison concernant une autre concession . Je la conseil vraiment, le chef mécano m'a expliqué en détail les travaux effectué .

thamomo007

Re: Recherche Bonne Concession Bmw Dans 57, Luxembourg, Belgique .

Message par thamomo007 »

maxrs57 a écrit :Ils sont très sympas chez marchal. J'y suis allé pour un renseignement, toujours accueillant et près à donner de bon conseil.
Mais de travaux effectué chez eux .
Ensuite, je suis allé chez Emond à Arlon pour une reprog' de ma boite . Accueil nickel rien à dire. Service pareil . Concernant la facture, je n'ai pas trop de comparaison concernant une autre concession . Je la conseil vraiment, le chef mécano m'a expliqué en détail les travaux effectué .

Depuis Metz ca fait une petite trotte pour aller chez Emond c'est dommage.
;-)

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »