Avis Sur Bmw M3 E36 Smg

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
fred078

Avis Sur Bmw M3 E36 Smg

Message par fred078 »

Bonjour,

y a t il des avis sur les M3 SMG, fiabilité de la SMG, les + et les - de la voiture

En particulier, j ai trouvé ce modèle avec à peine 60000 kms origine italie.

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=173329278

SWAPPER

Re: Avis Sur Bmw M3 E36 Smg

Message par SWAPPER »

Salut,

j'ai failli en acheté une de 97 qui avait 170 000 kms qui se vendait 8500 francs suisse( env 6000 euros)... il y a deux trois mois.
Je dirais qu'elle est un peu trop cher, à cause de la boite smg, le jour ou le bloc de commande hydraulique te lâche
t'es bon pour sortir env 5000 euros pour le changer de ce que je me souvient.
Maintenant c'est vrai qu'elle présente vraiment bien.. elle a l'air top cette auto. Bon .. et les boite smg c'est pas les boites séquentielles actuelles, c'est plus lent. En comptant un entretien qui peut s'avérer onéreux, tout dépend de l'usage que tu comptes en faire, voilà pour les moins.
Pour le reste c'est que du plus, une conso d'env 10 litres, voire moins, meme en tirant un peu dessus, un agrément moteur fabuleux, une tenue de route exemplaire (dans de bonnes conditions.. sic...) une sonorité du moulin.. :wub:
ARgghhh la mienne me manque vraiment trop.. snif..
C'est simple le jour ou tu as posé tes fesses un bon moment dans une M3, dis toi que tu auras beaucoup de mal à t'en défaire.
Moi ça fait 5 ans que j'avais la mienne, alors je sais de quoi je parle.. ;)
Mais c'est vrai que la boite smg, ça peut être un frein. t'as intérêt à avoir un bon garage pas trop humide je dirais.
@+ et bonne soirée..
Image
M3 3.2 de 1996 150 000 kms (pour l'instant un tit peu malade..snif..)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »