Bonjour,
Suite un défaut de l'installation lpg sur ma e34 celle-ci à pris feu hier matin ayant su le maitrisé de suite serrait-il possible d'avoir le ou les schéma électrique du compartiment moteur pour pouvoir faire la restauration complète et si quelqu'un peu me dire ou trouvé les pièces pour remettre mon vapodétendeur en état et les durites lpg sur une installation aspirée.
d'avance merci
[e34] 520i Gpl
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Re: [e34] 520i Gpl
salut
désolé pour ta voiture..... mais si pas de victime c'est le principal.
si c'est un défaut du gpl tu peux peut-être de retourner contre l'installateur?
ensuite d'un point de vue purement technique, et tu es visiblement bien placé pour le savoir, il faut certaines compétences ou à défaut certaines connaissances pour faire ce que tu envisage. est-ce ton cas?
d'un point de vue plus pratique, si un nouvel incident survient sur une installation bricolée par tes soins, ton assurance risque que ne pas te couvrir si ça arrive à ses oreilles.
sans préjuger de l'état réel de la voiture, une remise en état est-elle plus économique qu'un nouvel achat?
bref, tu l'aura compris, je suis assez sceptique sur la viabilité de ton projet.
tu peux cependant aller également discuter sur ce forum, il y a quelque gars assez pointus.
désolé pour ta voiture..... mais si pas de victime c'est le principal.
si c'est un défaut du gpl tu peux peut-être de retourner contre l'installateur?
ensuite d'un point de vue purement technique, et tu es visiblement bien placé pour le savoir, il faut certaines compétences ou à défaut certaines connaissances pour faire ce que tu envisage. est-ce ton cas?
d'un point de vue plus pratique, si un nouvel incident survient sur une installation bricolée par tes soins, ton assurance risque que ne pas te couvrir si ça arrive à ses oreilles.
sans préjuger de l'état réel de la voiture, une remise en état est-elle plus économique qu'un nouvel achat?
bref, tu l'aura compris, je suis assez sceptique sur la viabilité de ton projet.
tu peux cependant aller également discuter sur ce forum, il y a quelque gars assez pointus.

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Re: [e34] 520i Gpl
Pour l'état de la voiture il n'y a que la parti gauche du compartiment moteur qui a pris feu en ayant eu le reflex de l'éteindre de suite les dégâts sont vraiment mini, je compte simplement refaire le faisceaux électrique et le vapodétendeur pour le reste de l'installation lpg un garage agrée ferra la remise en état.
Pour l'assurance malheureusement elle ne peut pas incriminé l'installateur lpg vue que Vincotte (organisme agrée de l'état belge pour le lpg et autre) a testé le système lpg et le contrôle technique n'ayant pas décelé de fuite ou autre sur l'installation donc les frais sont ma charge.
Pour l'assurance malheureusement elle ne peut pas incriminé l'installateur lpg vue que Vincotte (organisme agrée de l'état belge pour le lpg et autre) a testé le système lpg et le contrôle technique n'ayant pas décelé de fuite ou autre sur l'installation donc les frais sont ma charge.
- manuz1
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Re: [e34] 520i Gpl
salut,
pour le faisceau moteur essaye quand meme d'en trouver un à la casse c'est le plus simple tu auras les cosses en bon état et pas de risque de se tromper.
a+
pour le faisceau moteur essaye quand meme d'en trouver un à la casse c'est le plus simple tu auras les cosses en bon état et pas de risque de se tromper.
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Re: [e34] 520i Gpl
Bonjour,
Voilà des nouvelles de la 520 faisceau électrique du compartiment moteur refait en entier. Gpl déconnecter durant les travaux , un seul petit problème le moteur démarre au quart de tour ralenti instable et tremble énormément tout les cylindres tourne réglage soupape fait à 0.30 moteur ayant tourné 10min au ralenti.
Un bruit d'aspiration se fait entendre au niveau de la pipe d'admission.
Auriez-vous quelques conseil?
Ps:Durites vérifie,débitmètre changé, bougie changé.
Voilà des nouvelles de la 520 faisceau électrique du compartiment moteur refait en entier. Gpl déconnecter durant les travaux , un seul petit problème le moteur démarre au quart de tour ralenti instable et tremble énormément tout les cylindres tourne réglage soupape fait à 0.30 moteur ayant tourné 10min au ralenti.
Un bruit d'aspiration se fait entendre au niveau de la pipe d'admission.
Auriez-vous quelques conseil?
Ps:Durites vérifie,débitmètre changé, bougie changé.
- Zorro
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Re: [e34] 520i Gpl
salut
c'est sans doute une prise d'air: tu dois avoir une durite débranchée (reniflard, servofrein, etc), ou un joint fatigué boitier papillon, collecteur d'admission, etc).
a+
c'est sans doute une prise d'air: tu dois avoir une durite débranchée (reniflard, servofrein, etc), ou un joint fatigué boitier papillon, collecteur d'admission, etc).
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