Salut,tofeur a écrit :ça va sortir par la vis de purge avant que tu sois au témoin-barre du bocal. Au pire si tu en as vraiment trop mis: aspire-le avec une grosse seringue.
Je relisais un peu ton post: si tu prends de la température dans les bouchons et que ça redescend dès que tu roules, ça me ferait plutôt penser à un visco défaillant. Avec tout le monde présent en RP: Ne pourrais-tu pas t'en faire prêter un qui fonctionne ?
Je pense pas, ça me paraît normal qu'au ralenti elle chauffe plus qu'en roulant, ce qui n'est pas le cas d'une voiture moderne qui peut faire tourner ses ventilos électrique à fond tout en restant à l'arrêt.
Quand le visco est enclenché, qu'il fait chaud, et que le moteur tourne à 750 tours au ralenti, ça ne ventile rien du tout.
En tous cas, la mienne a eu un visco changé récemment, il fonctionne bien (il s'enclenche passé une certaine température, on l'entend bien souffler comme un sèche-cheveux ou un gros camion
