Points D Ancrages Fixation Essieu Serie 3

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Mike

Re: Points D Ancrages Fixation Essieu Serie 3

Message par Mike »

Bon, ça coupe un jour ? :frust:
Image

luna59

Message par luna59 »

thierry12 a écrit :.Toi tu vis en ville,Moi je vis a la campagne et ici tous le monde ce connais. Le vendeur lui nest pas de la région, le controle technique non plus.Mais si il avait été du coin crois moi il aurait vite sa pub avec un grand placard dans le dos. .
à la campagne la loi ne serait donc pas la même???? :surprise: tu te fais justice toi même et fais de la mauvaise pub sur un pro sans fondement ni jugement rendu...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Roterdam

Message par Roterdam »

thierry12 a écrit :A partir du moment ou le défaut a été constaté moins de 6 mois aprés la vente, date apposée sur la carte grise par le vendeur,ce défaut est supposé exister au moment de la vente, meme a létat de germe.
Je serais curieux de voir le texte de loi qui corrobore tes écrits...

Un professionnel a une garantie minimale de 3 mois à apporter. Et pour un particulier ce serait 6 mois?... :noelcoucou:

Je pense que tu nous inventes les textes de lois qui t'arrangeraient bien...

Moi je pense probablement tout comme ton vendeur que c'est toi qui a conduit de manière inappropriée ce véhicule pendant les plus de 3 mois qui te séparent de l'achat. Une plainte de sa part pour procédure abusive ne serait pas pour me surprendre.

J'espère au moins que tu ne nous offres plus la présence de ton engin de la mort sur nos routes, que celui ci soit bien remisé une fois pour toutes et soit maintenant transporté par camion porte plateau. Sinon je me verrais obligé de t'attaquer pour mise en danger de la vie d'autrui.

DocKeR

Message par DocKeR »

thierry12 a écrit :ce qui me rassure c est que apparament j ai ouvert un sujet qui dérange [...]
Salut,

Je passe sur tout ce qui a été dit pour aller à l'essentiel : ce n'est pas le sujet qui dérange, c'est l'attitude de son auteur <_<

Certes tu as une voiture actuellement inutilisable à cause d'un problème de fabrication connu survenant plus ou moins tôt dans la vie du véhicule selon l'utilisation qui en a été faite, mais ce n'est pas une raison pour venir te défouler sur notre forum et t'en prendre aux personnes qui ne vont pas dans ton sens.

Tu peux engager toutes les procédures que tu veux, tu ne pourras pas prouver - si c'était le cas - que le souci était là lors de la vente ou du contrôle technique. Le pire dans tout ça, c'est qu'un gars procédurier (toi) va pourrir la vie d'un vendeur certainement honnête et d'un contrôleur technique de bonne foi parce qu'il faut absolument trouver un coupable...

Tu n'envisages même pas que le vendeur, le contrôleur et toi-même puissiez être de bonne foi ? Ça ne t'a pas effleuré le neurone que ça puisse tout simplement être l'âge et l'utilisation des précédents proprios comme ton utilisation de cette E46 qui ont mené à ce souci de fixation de pont ? Il n'y a certainement pas d'autre coupable que BMW et ce défaut de conception connu sur E36 et E46.

Le fait est que tu ne pourras pas prouver qu'il y avait un vice caché. Point. Ça s'arrête là. Tu pourras beugler tant que tu veux sur ce forum, ça n'y changera rien. Si tes démarches aboutissent contre le vendeur ou le contrôleur technique, je t'invite à venir en témoigner ici. Si tes démarches aboutissent à une prise en charge partielle ou complète par BMW, je t'invite à venir en témoigner ici. Si tes démarches n'aboutissent pas, je t'invite à venir t'excuser pour être venu nous emmerder ou, à défaut d'excuses, à nous lâcher la grappe parce que tu commences à être sévèrement pénible.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

luna59

Message par luna59 »

dis tu promets que tu viendrs nous raconter la fin de cette belle histoire dans 2/3 ans???

parceque je me demande si tu vas participer réellement au fofo entre deux.

allez bon vent et fais gaffe à pas perdre ta charue avec ton train arrière qui se fait la malle.

de plus avec un train arrière qui a survécu jusqu'à 220000km sans encombre , il est facile à dire que c'est pas moi le vendeur qui est causé cette panne vu que ça a tenu 10 ans et 220000km!!

c'est lui monsieur , il a la voiture depuis 3 mois à peine qu'elle est déjà tout cassée... :oupsss:

j'essaye de raisonner un peu comme toi
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

berly

Message par berly »

depuis 3 jours vous m expliquez que demander justice cela est dégueulasse ,vous faites justices vous meme apparament je fini par croire que c est la loi du talion qui régne en france.

berly

Message par berly »

En ce qui concerne les décisions qui seront prises par une éventuelle procédure,je m engage a venir en témogner auprés de vous si cela est en ma défaveur.Par contre si cela est en ma faveur meme partielle.Je m engage a ne surtout pas venir en témoigner car je ne voudrais suremant pas venir en aide a un salaud d acheteur. Cela correspond t il a votr morale?Si vous me répondez par l affirmatif je signe le contrat.

dipou

Message par dipou »

Il est bon notre Jean-Claude on le garde au casting ! :devil: Ça fait longtemps que j'ai pas lu un sujet de 8 pages pour en arriver au fait que je ne comprenne plus rien de ce que dit notre JC. :yaho: J'aime ça les gens procédurier hum miam miam :wub: Il nous faudrait ton nom, photo et adresse pour éviter de te vendre un truc ou même de te croiser, si jamais on expire par mégarde un peu trop de CO2 que tu ne nous fasse pas un procès ! :thup:
Allez, j'attends la suite...mais je crois qu'il va faire noir...
Image

Roterdam

Message par Roterdam »

Thierry.. .t'as 50 piges, tu veux pas quand même qu'on te la tienne?

Fais bien ce que tu veux, on s'en branle!

tofeur

Message par tofeur »

Etre aware...

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."

JC Van Damme.

Image
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »