Définition Et Contenu Des Packs (m1, M2, Business, Etc.) Sur E46 ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: Définition Et Contenu Des Packs (m1, M2, Business, Etc.) Sur E46 ?

Message par stef29 »

J'ai vu une 330d de 2004 je ne sais plus le nom de la finition mais elle avait les sièges sports, pare choc aéro (m1) jante style 68M mais pas de chassis M, juste l'option chassis sport ressort différent je crois.
Il te faut un pack M2, avec pare choc, bas de caisse, volant M, sieges sports, pédalier M, "marche pied" M, pommeau M, ciel de toit noir et j'en oubli peut être.
Si tu as des annonces mets les liens, on te dira si c'est bien un pack M2.

Mowg

Message par Mowg »

OK, merci pour toutes ces précisions ! Je viens justement d'en voir une sur leboncoin qui semble effectivement avoir le vrai pack M2, même si on ne parvient pas à voir la couleur du ciel de toit, entre autres :

330D Touring M2

Après, je ne suis pas encore en position d'acheter, je dois attendre la rentrée ou l'automne. Mais je commence à regarder les annonces pour avoir une bonne vue du marché en France et en Allemagne ...

Celle-là est quasi parfaite, elle a presque tout ce que je recherche. La même avec la BV6 manuelle et les sièges cuir/alcantara noir et c'est LA voiture que je veux :rolleyes: ...

stef29

Message par stef29 »

Il lui manque les jantes du pack M2 mais c'est peut être une photo avec les jantes hivers.
J'ai déjà vu les annonces de ce vendeur, tu peux retrouver la voiture sur mobile.de pour moins chère.

stef29

Message par stef29 »

bigtony

Message par bigtony »

mefiance.elle est pas chere du tout.si tu veux acheter en allemagne,passe par une concession bmw.tu seras plus tranquille :thup:

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Salut Mowg,

En plus de tout ce qui a été dit, je peux te dire que le pack M2 est très recherché, donc fais attention aux voitures "largement surcôtées" !!

Effectivement, pour t'assurer qu'il s'agit véritablement d'un pack M2, tu peux demander la facture d'achat !!

Sinon, pour le GPS 16/9, c'est bien évidement une option supplémentaire .... :lol: ... mais que c'est bien !!! Dans mon ex-330D j'avais même changé le lecture CD (MK3) en DVD (MK4) ! Que du bonheur !

Dernière info, le pack M2 était dispo avec 2 styles de jantes : une monte en 17" avec les 68M et une monte en 18" (encore en option :lol: ) avec des 135M si je ne me trompe pas....

Bon achat !!

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Mowg

Message par Mowg »

Merci à tous pour vos conseils :-) ! Merci Stef pour le lien de l'annonce sur mobile.de. En effet ce site regorge de beaucoup de choses ... mais il y a des annonces franchement louches ... je ne sais jamais quoi en penser ! Mais quand on voit une 330d avec 100.000 km à 8000€ en Italie là on sait que c'est une arnaque, lol !!! En parlant d'Italie, cela vaut-il le coup ou alors il n'y a que de mauvais coups à faire ... ? Je me méfie de ces ritals ... lol ...

Idéalement, comme suggéré par Bigtony l'idéal serait de trouver le véhicule dans une concession BMW en Allemagne, idéalement avec une garantie Européenne. J'ai essayé d'aller sur bmw.de pour regarder les annonces, mais comme je ne parle pas allemand et que le site n'est pas fait comme bmw.fr, ben j'ai pas réussi à trouver les occasions, lol !!!

Pour le DVD, le passage CD mk3 à DVD mk4 permet de lire des films je suppose ? Format DVD uniquement ou alors on a droit à une bonne suprise avec les divx et autres ? Bon allez ça on verra plus tard ... lol !

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Mowg a écrit :Merci à tous pour vos conseils :-) ! Merci Stef pour le lien de l'annonce sur mobile.de. En effet ce site regorge de beaucoup de choses ... mais il y a des annonces franchement louches ... je ne sais jamais quoi en penser ! Mais quand on voit une 330d avec 100.000 km à 8000€ en Italie là on sait que c'est une arnaque, lol !!! En parlant d'Italie, cela vaut-il le coup ou alors il n'y a que de mauvais coups à faire ... ? Je me méfie de ces ritals ... lol ...

Idéalement, comme suggéré par Bigtony l'idéal serait de trouver le véhicule dans une concession BMW en Allemagne, idéalement avec une garantie Européenne. J'ai essayé d'aller sur bmw.de pour regarder les annonces, mais comme je ne parle pas allemand et que le site n'est pas fait comme bmw.fr, ben j'ai pas réussi à trouver les occasions, lol !!!

Pour le DVD, le passage CD mk3 à DVD mk4 permet de lire des films je suppose ? Format DVD uniquement ou alors on a droit à une bonne suprise avec les divx et autres ? Bon allez ça on verra plus tard ... lol !
Salut !

Le MK4 permet la lecture de film a condition d'avoir le module TV !!
Par contre, pour ce qui concerne la lecture d'autres formats, je n'ai pas testé sur mon E61.... Il faut que j'essaie maintenant.... :rolleyes:

Dernier conseil pour l'Allemagne, n'achète que dans une concession BMW (ou un autre garage de grande marque) !!! Il y a beaucoup de voitures qui ont le compteur modifié !!! Méfiance !!!

Bon achat à toi !

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Mowg

Message par Mowg »

Merci du conseil pour l'Allemagne. Je saurai le suivre !

Guiche

Message par Guiche »

Petite rectif par rapport au pack M1 : c'est identique au pack M2 sauf : pas de volant M, pas de pommeau M, pas de repose-pied M, pas de seuil de porte M.

Sinon, les équipements sont les mêmes : Jantes 68M, spoiler, aileron et jupe différents du M2, bas de caisse, chassis M, sièges sports, shadow line, ciel de toit anthracite, clignos blancs.

Le M1 est plus rare que le M2 car seulement dispo sur berline E46.
E60 530dA Sport Design 2008

Ex : E60 525dA Luxe 2008
Mégane RS Luxe Châssis Sport 2006
E90 320dA Sport 2005
E46 330i Pack Luxe + Pack M 2001
E36 328i Coupé Worldline 1997

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »