Cliquetis 316ti 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
helios999

Cliquetis 316ti 2002

Message par helios999 »

J'ai acheté il y a deux mois une 316ti de 2002 ayant 38 000km , à l'epoque rien à signaler , c'est mon epouse qui utilise le vehicule , ce matin , j'ai eu l'idée de faire le tour du vehicule afin de controler l'huile etc pour partir en vacance avec ( compteur à 39700 km).

Merde ! Merde , capot ouvert le moteur demarre parfaitement sauf qu'il ressemble à un demarrage de moteur diesel et un un cliquetis assez fort se fait entendre , surtout en legere acceleration .
J'ai controlé l'huile ( au niveau moyen)

d'ou cela peut provenir ? c'est grave ? c'est connu comme pb ?
:crying:
Autant passer pour un con avec mes idées qu'avec celles des autres

sacha

Re: Cliquetis 316ti 2002

Message par sacha »

helios a écrit :J'ai acheté il y a deux mois une 316ti de 2002 ayant 38 000km , à l'epoque rien à signaler , c'est mon epouse qui utilise le vehicule , ce matin , j'ai eu l'idée de faire le tour du vehicule afin de controler l'huile etc pour partir en vacance avec ( compteur à 39700 km).

Merde ! Merde , capot ouvert le moteur demarre parfaitement sauf qu'il ressemble à un demarrage de moteur diesel et un un cliquetis assez fort se fait entendre , surtout en legere acceleration .
J'ai controlé l'huile ( au niveau moyen)

d'ou cela peut provenir ? c'est grave ? c'est connu comme pb ?
:crying:
Salut
rajoute du huile, peut être le manque de huile provoque le claquement des poussoirs
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

helios999

Re: Cliquetis 316ti 2002

Message par helios999 »

sacha a écrit :Salut
rajoute du huile, peut être le manque de huile provoque le claquement des poussoirs
je viens de faire l'appoint

idem !
Autant passer pour un con avec mes idées qu'avec celles des autres

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »