Voilà je compte acheter et donc monter des cerclages de compteurs chromés et j'aurais voulu avoir des avis!
Bien, pas bien, c'est la "classe", c'est nul, kéké, etc..??

Une photo pour illustrer mes propos:

A+

Apres les puristes te dirons que c'est pas beau mais l'essentiel c'est que sa te plaise a toi !
Il ne faut pas non plus être trop puriste, ça peut être un frein à la créativité, il y a un juste milieu !Embleed a écrit :c'est pas mal, sa rajeuni un peu le compteur !
Apres les puristes te dirons que c'est pas beaumais l'essentiel c'est que sa te plaise a toi !
moi j'aime bien !
Merci pour ton commentaire et ton avis!ManBM a écrit :Salut Manu ,
félicitations pour " l'ensemble de ton oeuvre " sur ta voiture , je la trouve superbe comme elle est .
Les phares et clignotants blancs , les feux arrières , le volant mtech II ( je trouvais l'ancien vraiment hideux , même s'il était moins pire une fois peint en noir ) , le haricot de calandre noir mat , en rappel aux baguettes latérales et aux poignées de portes , les badges virés , les jantes actuelles ( mais j'ai quand même une petite préférence pour les jantes de m3 berline , voir pour des BBS nids d'abeille avec déport , vu que tu en parlais à un moment dans l'idée d'un " German look " ) , les bas de caisses peints , le pare choc avant de m3 qui lui donne une sacrée gueule ( et juste ça , pas toute la " panoplie de carrosserie " d'une M3 ), les rétros style M3 remplacés par les origines peints en noir avec la coquille couleur carrosserie ( perso. , j'aime vraiment pas les rétros M3 , mais alors à un tel point que si j'avais les moyens de me payer une M3 , ben je les virerais et mettrais ceux d'une E36 classique , c'est grave docteur ?) , le léger rabaissement , etc....... .
Autant de petits détails qui pris un à un paraissent insignifiants mais qui à l'arrivée donnent une voiture homogène , classe et sobre .
Et puisqu'apparemment on a l'air d'avoir les mêmes gouts et que tu demandes conseil , je trouve assez sympa les cerclages chromés , mais mon gout pour la sobriété l'emporte et je te conseillerais donc de ne pas les mettre .
Aprés , je rejoins Embleed sur ce point :
Donc , à toi de voir !
ManBM a écrit :perso. , j'aime vraiment pas les rétros M3 , mais alors à un tel point que si j'avais les moyens de me payer une M3 , ben je les virerais et mettrais ceux d'une E36 classique , c'est grave docteur ?
Non, je vais en faire une!tuomas a écrit :Bravo à elle!![]()
Une photo du compteur j'espère?
http://www.prestijauto.com/index.asp?id=434&idf=29Jul205Rallye a écrit :Belle voiture !!
petite question, les centres de jantes c'est les même pour toute les jantes ? Si oui où les as tu trouvé ? Et à quel prix ? J'ai un autocollant qui se fait la malle sur ma voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités