Le Coupé 325i E36 D'arteger38
- Squall75
Re: Le Coupé 325i E36 D'arteger38
Très belle ta 325, j'adore tes jantes 

- ARTEGER38
Merci pour ces compliments
derniers frais récents : pompe a eau ,radiateur ,pressostat et courroie d'accessoire
a +

derniers frais récents : pompe a eau ,radiateur ,pressostat et courroie d'accessoire
a +
La base c'est l'artegue !
- Squall75
J'ai 2 petites questions, tu les as acheter ou tes jantes ?
Et combien as-tu payer le grand cache en plastique qui va sous le pare-brise, au niveau des essuis glaces parce que je ne le trouve pas sur la photo de ta facture.
Merci
Et combien as-tu payer le grand cache en plastique qui va sous le pare-brise, au niveau des essuis glaces parce que je ne le trouve pas sur la photo de ta facture.
Merci
- chocapix
Très très belle cette 325i, les jantes sont superbes, par contre je n'aime pas trop la double sortie d'échappement, le jour où je dois changer la mienne je m'oriente plus vers une sorte type "fourche" (un à gauche, un à droite) mais bon je pense que ça sera tendu à adapter ...
Et tu as aussi super bien fait de remettre un logo BMW sur le capot, le M faisait vraiment "jacky raté"
Merci
Et tu as aussi super bien fait de remettre un logo BMW sur le capot, le M faisait vraiment "jacky raté"

+1 aussi pour le grand cache, le mien est en train de tomber en miettes, c'est chaud à remplacer ?Squall75 a écrit :Et combien as-tu payer le grand cache en plastique qui va sous le pare-brise, au niveau des essuis glaces parce que je ne le trouve pas sur la photo de ta facture.
Merci

BMW 328i Coupé 147 000 kms et 2 ans de bonheur déjà !
- ARTEGER38
salut
les jantes viennent d'angleterre : BMAUTOSPORT.UK de memoire
pour le cache plastique c'est celui qui coute 29.90 euros
apres pour le changer c'est super simple , le plus dur c'est de demonter les essuis glace
les jantes viennent d'angleterre : BMAUTOSPORT.UK de memoire

pour le cache plastique c'est celui qui coute 29.90 euros
apres pour le changer c'est super simple , le plus dur c'est de demonter les essuis glace

- Squall75
Ok merci ARTEGER, j'irai faire un tour chez BMW cette semaine pour voir si c'est dispo, comme ca elle partira toute belle en vacance
Merci aussi pour le site, il y a pas mal de jantes et les prix ne sont pas excessif, peut être que lors de mon prochain changement de train de pneus je craquerais et je changerais tout

Merci aussi pour le site, il y a pas mal de jantes et les prix ne sont pas excessif, peut être que lors de mon prochain changement de train de pneus je craquerais et je changerais tout

- max93
c'est vrai qu'elle est vraiment top comme ca 
les bbslm font toujours leur effet sur e36

les bbslm font toujours leur effet sur e36

- ARTEGER38
salut tout le monde
un peu de news
j'ai décidé de changer de roulettes du coup ce sera bbs ch en 8.5 x 18 , je les ai recu vendredi
j'ai aussi commandé une paire de combinés BC RACING qui devraient arriver sous peu
photo a venir une fois tout monté
a ++
un peu de news

j'ai décidé de changer de roulettes du coup ce sera bbs ch en 8.5 x 18 , je les ai recu vendredi
j'ai aussi commandé une paire de combinés BC RACING qui devraient arriver sous peu
photo a venir une fois tout monté
a ++
- Doumdoum30
hello poto,
Je viens de lire ton post car je ne l'avais pas encore vu... Ma première E36 était une diamantshwarz aussi ça me rappel des souvenirs.. C'est dommage que tu n'ai pas pu récupérer les photos du carrossier.. En tout cas joli boulot..
J'attend aussi que tu mettes la manip pour brancher la sonde de température d'huile car je possède moi aussi un compteur ///M mais je n'ai pas la manip pour raccorder la sonde..
Je viens de lire ton post car je ne l'avais pas encore vu... Ma première E36 était une diamantshwarz aussi ça me rappel des souvenirs.. C'est dommage que tu n'ai pas pu récupérer les photos du carrossier.. En tout cas joli boulot..
J'attend aussi que tu mettes la manip pour brancher la sonde de température d'huile car je possède moi aussi un compteur ///M mais je n'ai pas la manip pour raccorder la sonde..
- Subaru
magnifique!!!