J'ai le 17 pins et suis sur St Tropez, si tu veux on se l'envoie ???loloapha a écrit :je l'ai aussi recu mais avec connecteur 40 et je suis en 17 pins
Je peux aussi le confier à mon frère qui est sur Paris ???
J'ai le 17 pins et suis sur St Tropez, si tu veux on se l'envoie ???loloapha a écrit :je l'ai aussi recu mais avec connecteur 40 et je suis en 17 pins
je suis content que ca s'arrange pour toi...zubi_one a écrit :J'ai le 17 pins et suis sur St Tropez, si tu veux on se l'envoie ???
Merciarnaud62 a écrit :je suis content que ca s'arrange pour toi...
c'est dommage d'en arriver la!, mais bon, ca sera plus rapide!
tu es sur d'avoir recu l'autoradio avec le cable 17 pins rond si oui je t'envoi le cable 40 platzubi_one a écrit :J'ai le 17 pins et suis sur St Tropez, si tu veux on se l'envoie ???
Eh bien manifestement nous avons le mêmeloloapha a écrit :tu es sur d'avoir recu l'autoradio avec le cable 17 pins rond si oui je t'envoi le cable 40 plat
hello, je sais ps trop, théoriquement, ca serait un 40 pin puisqie ta voiture est de 2002, mais c'est pas sur! je te conseil de démonter ton psote et de voir quel prise est derrière! fais une photo et montre la! on sera sur!max93 a écrit :salut arnaud.
tu avait quelle coifig avant de mettre le poste?
mon m3 est de juillet 2002 sans le gps, c'est un combien de branche quil me faudrai?
merci
ou la!!! 17 pin rond, c pas possible!!!!!loloapha a écrit :tu es sur d'avoir recu l'autoradio avec le cable 17 pins rond si oui je t'envoi le cable 40 plat
la photo ne te sera pas utile puisque ces la meme photo du cable de ma bm 2001 que tu a envoyearnaud62 a écrit :ou la!!! 17 pin rond, c pas possible!!!!!![]()
fais une photo du cable que tu as recu svp!
voici le cable fourni qu'on appel 17pin male:
voici le cable de la voiture qu'on appel 17 pin femelle: (la partie grise en dessous est pour le cahrgeur cd... elle ne compte pas!) en dessous le cable du poste 17pin male
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités