Besoin D'aide

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
carlito-shisha

Besoin D'aide

Message par carlito-shisha »

Salut à tous,

ce week end je vais monter des feux halogènes LCI à la place mes halogènes d'origine. Ils sont plus beaux et possèdent des lentilles sur les feux de positions, ce qui permet de mettre en valeur les anneaux.
J'ai un soucis car l'optique d'origine possède 2 ampoule W5W une pour chaque anneau.
Sur les nouveaux les anneaux sont éclairés par une ampoule H6W lors du branchement je vais avoir une erreur sur l'ODB me disant qu'une des veilleuses est en panne.

2 solutions :

je branche une ampoule sur le fil qui éclairera le coffre.
ou je met une résistance ou autres mais je n'y connais rien, et je sollicite votre aide.
Image

carlito-shisha

Re: Besoin D'aide

Message par carlito-shisha »

carlito-shisha a écrit :Salut à tous,

ce week end je vais monter des feux halogènes LCI à la place mes halogènes d'origine. Ils sont plus beaux et possèdent des lentilles sur les feux de positions, ce qui permet de mettre en valeur les anneaux.
J'ai un soucis car l'optique d'origine possède 2 ampoule W5W une pour chaque anneau.
Sur les nouveaux les anneaux sont éclairés par une ampoule H6W lors du branchement je vais avoir une erreur sur l'ODB me disant qu'une des veilleuses est en panne.

2 solutions :

je branche une ampoule sur le fil qui éclairera le coffre.
ou je met une résistance ou autres mais je n'y connais rien, et je sollicite votre aide.
je pense que la solution la plus simple est de brancher comme à l'origine une W5W, je commanderai cette douille de feux de position directement chez BMW.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »