Belle aventure avec cette E12!
Je regrette juste que tu sois si avare de photos!

Comme dit plus haut dans le topic, on n'en croise déjà pas beaucoup, alors...
Bonne route!
pour les photos, je te l'accorde, je suis un peu radin, mais bon quand je suis lancé dans la bricole, je n'y pense pas forcément, en plus avec les mains sales, c'est pas top pour manipuler l'apntuomas a écrit :Salut Pijo!
Belle aventure avec cette E12!
Je regrette juste que tu sois si avare de photos!![]()
Comme dit plus haut dans le topic, on n'en croise déjà pas beaucoup, alors...
Bonne route!
la solution du visco est celle que je retiendrai en priorité, il faut juste que je trouve l'ensemble des pièces en occaz et de mettre un visco neuftofeur a écrit :Salut pijo309,
Bien joué, surtout en cette période où le refroidissement est primordial !
Perso je monterais le nouveau système post 77 (après les vacances bien sûr) tout en conservant les pièces de l'ancien. Cela te permet de remonter l'origine si tu retrouves les pièces, et de conserver le bruit caractéristique du ventilo quand il fait chaud, mais moins pénible qu'un électrique. De plus même si je pense que tu ferais ça bien proprement, un électrique ferait trop "rajouté" pour moi. Enfin on a tous un peu notre manière d'interpréter le respect à l'origine.
Tof
pas du tout d'origine BMWDocKeR a écrit :Salut !
C'est un truc monté d'origine ? Quelle est sa fonction exactement ?
Parce que si je ne dis pas de bêtise c'est quelque chose que l'on retrouve sur 323i E21 non ?
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