Oui, sur ma E21 j'avais remarqué que l'aération est très efficace... Dès que l'on roule même par temps chaud, la température reste supportable.
En tout cas, c'est bien de la faire rouler cette E12, c'est le meilleur moyen de la garder en forme.
Après 9 Ans De Recherches...
- Kelvinator
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
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- Banshee
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
Bonjour !
Et maintenant que je me suis lancé dans le grand bain directement, je ne pense plus hésiter à la prendre.
C'était chouette.
Max.
Et maintenant que je me suis lancé dans le grand bain directement, je ne pense plus hésiter à la prendre.

C'était chouette.
Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.
Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.
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- tofeur
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
Comme tu as revu les points faibles sur cette auto, bien sûr qu'il ne faut pas hésiter. Elle est peut-être plus fiable qu'un diesel moderne très récent acheté en concession, alors que c'était une voiture de location et que le moteur/turbo sont bien attaqués à 50 000 km...Banshee a écrit :Bonjour !
Et maintenant que je me suis lancé dans le grand bain directement, je ne pense plus hésiter à la prendre.
C'était chouette.
Max.
L'E12 faisait partie de ces autos solides comme on n'en fait plus !
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
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- aurel0123
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
salut
apres avoir eu tant de mal a en trouver une belle tu essai de t en separer??
http://www.leboncoin.fr/voitures/130026196.htm?ca=20_s
ou c est juste un test?
apres avoir eu tant de mal a en trouver une belle tu essai de t en separer??
http://www.leboncoin.fr/voitures/130026196.htm?ca=20_s
ou c est juste un test?
- DraxJoe
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
Salutaurel0123 a écrit :salut
apres avoir eu tant de mal a en trouver une belle tu essai de t en separer??
http://www.leboncoin.fr/voitures/130026196.htm?ca=20_s
ou c est juste un test?
Retourne en arrière de quelques pages - 24
Banshee: J'aime beaucoup ton annonce
- Banshee
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
Bonjour !
@DraxJoe : Merci beaucoup, pour l'annonce.
J'ai toujours rédigé ce genre de textes pour vendre une auto.
Il n'y a rien de plus désagréable que de parcourir des centaines de kilomètres pour tomber devant une auto dont la description ne correspond pas du tout à la voiture.
La mienne n'est pas exempte de défauts, je les révèle à qui veut les connaître.
Et puisqu'on en est à parler de l'annonce, je vais la faire reparaître sous peu.
Mon prix va être revu à la baisse, sûrement aux alentours de 3 000,00 EUR.
C'est beaucoup d'un coup, mais soyons réalistes ; à ces prix-là, en France, il faut tomber sur LE passionné.
J'ai eu un contact en Allemagne, puis silence radio.
Donc n'hésitez - vraiment - pas à me faire des propositions, en sachant cependant qu'à 3 000,00 EUR je suis perdant sur le coût total de la remise en route (mais tout a été fait en connaissance de cause).
Une annonce de 944 a attiré mon attention, et j'aimerais ne pas la laisser filer.
D'où ce besoin "rapide" d'argent.
Merci pour ton message, une nouvelle fois.
@aurel0123 : c'était un challenge que je m'étais fixé, au-delà de vouloir posséder cette auto, je voulais surtout me prouver que j'avais la hargne quand il le fallait.
Je l'ai eue, j'ai roulé avec, mais les souvenirs sont différents une fois que tu es derrière le volant.
Mes premières amours m'attirent de nouveau, je ne saurai résister bien longtemps à leur chant.
De plus, j'étais pleinement conscient de la difficulté que je rencontrerai à me séparer de cette 518 ; les amateurs sont déjà peu nombreux pour les E12 en général, alors en 4 cylindres...
Je pourrais acheter la 944 qui me tape dans l'oeil demain, mais je n'ai pas envie de devoir stocker l'une ou l'autre des autos dans des conditions précaires.
J'ai la chance d'avoir un garage attenant à la maison en plein coeur de BORDEAUX, sachons raison garder.
Max.
@DraxJoe : Merci beaucoup, pour l'annonce.
J'ai toujours rédigé ce genre de textes pour vendre une auto.
Il n'y a rien de plus désagréable que de parcourir des centaines de kilomètres pour tomber devant une auto dont la description ne correspond pas du tout à la voiture.
La mienne n'est pas exempte de défauts, je les révèle à qui veut les connaître.
Et puisqu'on en est à parler de l'annonce, je vais la faire reparaître sous peu.
Mon prix va être revu à la baisse, sûrement aux alentours de 3 000,00 EUR.
C'est beaucoup d'un coup, mais soyons réalistes ; à ces prix-là, en France, il faut tomber sur LE passionné.
J'ai eu un contact en Allemagne, puis silence radio.
Donc n'hésitez - vraiment - pas à me faire des propositions, en sachant cependant qu'à 3 000,00 EUR je suis perdant sur le coût total de la remise en route (mais tout a été fait en connaissance de cause).
Une annonce de 944 a attiré mon attention, et j'aimerais ne pas la laisser filer.
D'où ce besoin "rapide" d'argent.
Merci pour ton message, une nouvelle fois.
@aurel0123 : c'était un challenge que je m'étais fixé, au-delà de vouloir posséder cette auto, je voulais surtout me prouver que j'avais la hargne quand il le fallait.
Je l'ai eue, j'ai roulé avec, mais les souvenirs sont différents une fois que tu es derrière le volant.
Mes premières amours m'attirent de nouveau, je ne saurai résister bien longtemps à leur chant.
De plus, j'étais pleinement conscient de la difficulté que je rencontrerai à me séparer de cette 518 ; les amateurs sont déjà peu nombreux pour les E12 en général, alors en 4 cylindres...
Je pourrais acheter la 944 qui me tape dans l'oeil demain, mais je n'ai pas envie de devoir stocker l'une ou l'autre des autos dans des conditions précaires.
J'ai la chance d'avoir un garage attenant à la maison en plein coeur de BORDEAUX, sachons raison garder.
Max.
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- Banshee
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
Bonsoir !
Personne pour reprendre le flambeau vert ?
Je peux discuter le prix si elle reste sur le forum.
Max.
Personne pour reprendre le flambeau vert ?
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Max.
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- af54
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- Localisation : PARIS
Re: Après 9 Ans De Recherches...
Bonjour,
Je pense que le prix est trop élevé. Par exemple je viens d'acheter 2300€ en octobre, comme première ancienne, une 520/6 de juin 80 (donc phase 2) avec 188000Km en super état carosserie - aucune corrosion - et intérieur, qui avait eu le même propriétaire jusqu'en avril 2009. Pour pouvoir l'utiliser sans souci, grosse révision par un garagiste passionné avec réglage moteur/carbu et distribution/pompe à eau plus les amortisseurs avant, ce qui m'a coûté 1100€ de plus, soit 3400€ investis.
Mais depuis, elle tourne comme une horloge, y compris en ville,

et c'est un vrai plaisir de rouler à 130 calé à 3500t.

Pour que l'état soit totalement impeccable, restent deux petits chocs aile AVD et aile ARG, plus pas mal de griffes et petits éclats sur la peinture qui est elle aussi d'origine, soit sans doute au moins 1200€ à ajouter et en tout j'arriverai vite fait à 4600€.
Je n'ai vraiment pas envie de la vendre.... car ça fait des années que j'avais envie d'une 5 et je ne suis pas déçu ! mais probablement que si j'avais négocié plus j'aurai pu avoir la voiture en dessous de 2000 €, car cela faisait de nombreux mois qu'elle était en vente. Mais je ne voulais plus attendre !
Mais si je devais la revendre maintenant dans l'état actuel (qui est très bon) je pense que j'aurai vraiment du mal à dépasserai pas 2500/2700 au mieux et après la peinture, même avec le 6 cylindres, cela m'étonnerai de pouvoir vendre au delà de 3000/3200.
En effet, on voit pas mal d'annonces sur le annonces papier (cf. dernier numéro d'Autorétro) ou Internet de 528 "impeccables" à 4000€ qui restent longtemps, et qui doivent en fait se vendre en dessous quand les ventes se font.
Mais je suis peut-être pessimiste et vous souhaite de vendre rapidement la 518 verte.
Je pense que le prix est trop élevé. Par exemple je viens d'acheter 2300€ en octobre, comme première ancienne, une 520/6 de juin 80 (donc phase 2) avec 188000Km en super état carosserie - aucune corrosion - et intérieur, qui avait eu le même propriétaire jusqu'en avril 2009. Pour pouvoir l'utiliser sans souci, grosse révision par un garagiste passionné avec réglage moteur/carbu et distribution/pompe à eau plus les amortisseurs avant, ce qui m'a coûté 1100€ de plus, soit 3400€ investis.
Mais depuis, elle tourne comme une horloge, y compris en ville,

et c'est un vrai plaisir de rouler à 130 calé à 3500t.

Pour que l'état soit totalement impeccable, restent deux petits chocs aile AVD et aile ARG, plus pas mal de griffes et petits éclats sur la peinture qui est elle aussi d'origine, soit sans doute au moins 1200€ à ajouter et en tout j'arriverai vite fait à 4600€.
Je n'ai vraiment pas envie de la vendre.... car ça fait des années que j'avais envie d'une 5 et je ne suis pas déçu ! mais probablement que si j'avais négocié plus j'aurai pu avoir la voiture en dessous de 2000 €, car cela faisait de nombreux mois qu'elle était en vente. Mais je ne voulais plus attendre !
Mais si je devais la revendre maintenant dans l'état actuel (qui est très bon) je pense que j'aurai vraiment du mal à dépasserai pas 2500/2700 au mieux et après la peinture, même avec le 6 cylindres, cela m'étonnerai de pouvoir vendre au delà de 3000/3200.
En effet, on voit pas mal d'annonces sur le annonces papier (cf. dernier numéro d'Autorétro) ou Internet de 528 "impeccables" à 4000€ qui restent longtemps, et qui doivent en fait se vendre en dessous quand les ventes se font.
Mais je suis peut-être pessimiste et vous souhaite de vendre rapidement la 518 verte.
- tuomas
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- af54
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Re: Après 9 Ans De Recherches...
Tant mieux, très bonne nouvelle pour tous les amateurs de E12 dont je suis. On est donc autour de 3000€, un peu moins pour une 518 et donc sans doute un peu plus pour une 520/6.tuomas a écrit :Ben c'est fait, elle est vendue:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...90&start=90
2850€...
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