Cable Iphone/ Ipod à Brancher Sur Sortie Av
- TrIaDe
-
Re: Cable Iphone/ Ipod à Brancher Sur Sortie Av
Bonjour,
je suis nouvellement inscrite sur ce site. Vous avez l'air super calés. Donc petite question: je possède une E90 avec GPS professional, je suis parvenue à transférer toute la musique de mes cd's, clé usb, mp3, mais je ne parviens pas à vider sur le disque dur du système la mémoire musicale de mon iphone (3gs). Et petit détail qui ne change peut-être rien, j'ai également essayé en le branchant sur le snap. Voili voilou, si quelqu'un a une solution pour moi
Merci
je suis nouvellement inscrite sur ce site. Vous avez l'air super calés. Donc petite question: je possède une E90 avec GPS professional, je suis parvenue à transférer toute la musique de mes cd's, clé usb, mp3, mais je ne parviens pas à vider sur le disque dur du système la mémoire musicale de mon iphone (3gs). Et petit détail qui ne change peut-être rien, j'ai également essayé en le branchant sur le snap. Voili voilou, si quelqu'un a une solution pour moi

Merci
-
Hello
tu ne peux pas transférer comme avec une clef USB ou un CD la musique contenue sur un iphone car il stocke les données d'une manière différente d'un simple système de fichier (il y a une base de données + un renommage des fichiers)... bref le système BMW ne saura pas te transférer ces MP3
matt
tu ne peux pas transférer comme avec une clef USB ou un CD la musique contenue sur un iphone car il stocke les données d'une manière différente d'un simple système de fichier (il y a une base de données + un renommage des fichiers)... bref le système BMW ne saura pas te transférer ces MP3
matt
-
Merci pour ta réponse rapide, ce que je ne comprends pas c'est que j'ai pu transférer la musique de mon ancien iPod. Peut être devrais je alors vider mon iPod et transférer en pl fois la musique iPhone vers iPod vers disque dur auto...msevestre a écrit :Hello
matt
-
Selon les ipod, ca peut fonctionner... à moins que tu n'ai le connecteur ipod BMW et qu'il permette ces manipulations ?
Autre option : si tu as un iphone, tu passe par iTunes, donc tu as tes MP3 sur ton ordinateur => tu copie ces MP3 sur une clef USB et hop !
Matt
Autre option : si tu as un iphone, tu passe par iTunes, donc tu as tes MP3 sur ton ordinateur => tu copie ces MP3 sur une clef USB et hop !
Matt
-
msevestre a écrit :Selon les ipod, ca peut fonctionner... à moins que tu n'ai le connecteur ipod BMW et qu'il permette ces manipulations ?
Matt

Merci
-
alors ce week end j'ai enfin posé mon cable AUX, relié au poste...ça fonctionne nickel MAIS j'ai du débrancher un connecteur pour mettre le cable à la place et du coup j'ai perdu le guidage vocal du GPS.
vous avez eu le même problème, c'est possible de remettre les fils pour avoir la voix + la musique AUX.
je précise que j'ai le chargeur 6 CD et qu'il fonctionne.
vous avez eu le même problème, c'est possible de remettre les fils pour avoir la voix + la musique AUX.
je précise que j'ai le chargeur 6 CD et qu'il fonctionne.