la durtie se branche bien la ou je te montre comme tu peux le voir sur le schema BMW :

a+
salut,ptigros68 a écrit :ben j'ai brancher cette fichue durite et ......................la voiture cale, impossible de démarrer![]()
donc je roule debrancher![]()
a plus
Tof
salut,ptigros68 a écrit :non elle est pas bouchée , elle aspire de l'air !!
J'ai fait 150 km de cote ce week end et pas de soucis , je capte pas !!
des que je bouche cette durite elle cale ??
a suivre les prochain temps !
tof
ptigros68 a écrit :ben personne sait ! cette durite m'empeche pas de rouler ! Mais bon j'ai tous fouiller le moulin
il y a pas de place pour cette fichue durite, je mets d'autres photos plus approfondies a ucas ou ??!!
Tof
Salut,balcobal a écrit :c'est certainement la durite qui doit revenir du tiroir d'air additionnel qui est sous ta pipe d'admission coté boite.
cette pièce ouvre ou ferme une dérivation d'air pour le départ à froid uniquement.
elle était peut être mise sur la vis de richesse juste pour éviter de faire une prise d'air dans le circuit d'admission ce qui change ta levée du plateau sonde et donc la quantité d'essence injectée.
si ça peut te servir!!!
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