Seedusaki a écrit :si tu dépasse le max la pédale devient dure.
pour moi il y a une certaine pression exercé au niveau du bocal. Ya pas un expert hydraulique dans le coin svp?
vous pouvez rire mais je reste persuadé qu'il y a une diff!
Cdlt

Lorsque tu freines, il n'y a pas de pression dans le bocal !
Facilement vérifiable en dévissant le bouchon pour essayer.
+1Yoan06 a écrit :franchement pour 20° de plus de point d'ebulliton sauf a faire du circuit je vois pas bien l'interet pour une voiture normale
et comme je fait la purge tout les deux ans , la durée de vie de 3 ans , c est pas un interet non plus
conclusion , j'achete un bidon 1l de 5.1 feroddo a 8 euro chez Norauto et ca le fait tres bien !
Je ne m'embête même pas à mettre du 5.1, le DOT 4 suffit (pour les voitures dans lesquelles c'est possible).
Avant je ne mettais jamais le contact, je n'ai jamais eu de soucis.diabolo a écrit :Contact ou pas, ça ne sert à rien dans le cadre du remplacement du liquide de frein, la centrale ABS se contentant de reduire la pression quand une roue a une vitesse de rotation trop différente des autres...
Puis j'ai lu sur ce forum, qu'il fallait mettre le contact (afin de bien purger tout le liquide dans la centrale ABS il me semble).
Depuis, je purge avec le contact mis, même si ça ne change rien, ça ne me coute rien !
@+