Nouveau Poste Radio 2din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
TheSeb

Re: Nouveau Poste Radio 2din

Message par TheSeb »

charly53 a écrit :Bonjour,
Moi personnellement BMW 33 je l'ai laissé tomber, car Julien est un menteur et n'est pas sérieux.
Le poste de Dynavin pour E39 est moche.
Finalement j'en ai commandé un, chez http://www.high-tech-discount.fr/33-autora...-autoradio-audi
le 04/07/10.
'lut !

Tu l'as reçu ?
530d (e39) Touring Pack LE

kybo

Message par kybo »

d'apres la video de youtube c'est extament le poste de "hualingan"

http://www.dvdplayer.com.cn/products_view.php?VID=375

je pense pas que bmw33 soit un "mito" pour les delais de livraison, car j'ai un ami qui la commander directement a hualingan et il a du mal a se faire livrer, il lui promettait toujours la semaine prochaine.

on a juste brancher le poste pour le testé et franchment un bel ecran, de bonne couleur, et de bons angles de visions, pour le moment je dirais un bon rapport qualite/prix, faut voir si ca dure dans le temps.....
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

temeos

Message par temeos »

kybo a écrit :d'apres la video de youtube c'est extament le poste de "hualingan"

http://www.dvdplayer.com.cn/products_view.php?VID=375

je pense pas que bmw33 soit un "mito" pour les delais de livraison, car j'ai un ami qui la commander directement a hualingan et il a du mal a se faire livrer, il lui promettait toujours la semaine prochaine.

on a juste brancher le poste pour le testé et franchment un bel ecran, de bonne couleur, et de bons angles de visions, pour le moment je dirais un bon rapport qualite/prix, faut voir si ca dure dans le temps.....
ca fait juste des mois que l on vous dit que c est hualingan, et que bmw33 est un mytho en faisant croire qu il a fait faire ce poste pour sa boite

zubi_one

Message par zubi_one »

temeos a écrit :ca fait juste des mois que l on vous dit que c est hualingan, et que bmw33 est un mytho en faisant croire qu il a fait faire ce poste pour sa boite
D'après ce que j'ai compris, il ne dit pas qu'il l'a fait faire pour sa société, mais qu'il a l'exclusivité pour le marché français !

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre :whistling:

did1

Message par did1 »

zubi_one a écrit :D'après ce que j'ai compris, il ne dit pas qu'il l'a fait faire pour sa société, mais qu'il a l'exclusivité pour le marché français !

salut zubi_one
as tu reussi à branché ton poste? j'ai suivi tes peripecis avec attention.
Quand à moi je n'ai toujours pas reçu mon poste

zubi_one

Message par zubi_one »

did1 a écrit :salut zubi_one
as tu reussi à branché ton poste? j'ai suivi tes peripecis avec attention.
Quand à moi je n'ai toujours pas reçu mon poste
Eh bien non :rolleyes:

J'attends toujours le cable, et la voiture est toujours démontée en attente du cable (et du poste que j'ai reçu mais qui ne me sers à rien !), donc immobilisée chez moi......

Julien m'a dit qu'il m'enverrait un cable dès réception, j'espère ces jours ci...... :whistling:

loloapha

Message par loloapha »

zubi_one a écrit :Eh bien non :rolleyes:

J'attends toujours le cable, et la voiture est toujours démontée en attente du cable (et du poste que j'ai reçu mais qui ne me sers à rien !), donc immobilisée chez moi......

Julien m'a dit qu'il m'enverrait un cable dès réception, j'espère ces jours ci...... :whistling:
en attendant d'avoir le bon cable, j'ais fais couper le connecteur 40pin et j'ais fais monter le 17pin et ca marche mais je n'ais pas les commande aux volant .je suis en guadeloupe j'ais recu mon poste il y a 2 semaines

temeos

Message par temeos »

zubi_one a écrit :D'après ce que j'ai compris, il ne dit pas qu'il l'a fait faire pour sa société, mais qu'il a l'exclusivité pour le marché français !

Non non, il disait bien qu il etait allé plusieurs fois en chine voir le fabricant pour développer le produit pour sa boite mdrrr

nickylarson

Message par nickylarson »

salut à tous, j'ai pris le mien aussi chez high-tech-discount :

post commandé mi-avril - reçu le 27 juillet 2010 après un blocage en douane et donc un dédouanement de 210 € à rajouter aux 529 € d'origine..........

temeos

Message par temeos »

nickylarson a écrit :salut à tous, j'ai pris le mien aussi chez high-tech-discount :

post commandé mi-avril - reçu le 27 juillet 2010 après un blocage en douane et donc un dédouanement de 210 € à rajouter aux 529 € d'origine..........

sympa :)

voila pourquoi il faut passer par les vendeurs agrees, tu payes le poste et il n y a rien de plus a rajouter au final !

Pour info la nouvelle version du poste chez supersound te serait revenu a 660 tout inclus et tu peux surfer sur le net etc

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »