pour jé: le voyant ne s'allume pas du tout le moteur chaud!
fredo 09, tu as tout a fait raison, pas de capteur, c'est la pompe qui fait office.
donc, là je suis au meme point, j'ai essayé de decaller ma pompe et le resultat est le meme vu qu'elle n'as bougée que d'un poil.
je me tate a aller chez un dieseliste ou a la decaler!
Demarage Mauvais A Chaud Calage Demain
- steph08
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- joe23
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Re: Demarage Mauvais A Chaud Calage Demain
Pourquoi ne changes-tu pas simplement les chaînes et tendeurs?
Ca n'est pas si cher et ça te permettrait de la recaler correctement.
@+;)
Ca n'est pas si cher et ça te permettrait de la recaler correctement.
@+;)
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Re: Demarage Mauvais A Chaud Calage Demain
salut ,
pour changer chaine et tendeur : il faut déculasser
sinon pour le calage : il y'a des personne qui ont du tourner la pompe de 2 mm pour avoir un resultat satisfaisant.
n'oubli pas que ton pb peut venir totalement d'ailleur : le demarreur,avec la chaleur les demarreurs montés sur les M51 ont un trés faible rendement .plusieurs personnes du forum l'ont changé.
a Plus
pour changer chaine et tendeur : il faut déculasser
sinon pour le calage : il y'a des personne qui ont du tourner la pompe de 2 mm pour avoir un resultat satisfaisant.
n'oubli pas que ton pb peut venir totalement d'ailleur : le demarreur,avec la chaleur les demarreurs montés sur les M51 ont un trés faible rendement .plusieurs personnes du forum l'ont changé.
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Re: Demarage Mauvais A Chaud Calage Demain
donc si le calage de la pompe à bougé tout a bougé n'est pas aac et vibrequin:)))nick66 a écrit :Salut ,
.........+1 fredo09![]()
A plus ,
.............nick
- charly53
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- steph08
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Re: Demarage Mauvais A Chaud Calage Demain
re a tous!
oui, effectivement, le tuto que j'ai suivi est bien celui-la.
j'ai téléphoné au dieseliste pres de chez moi!
j'ai eu sa secretaire ou feme qui m'as un peu pris pour un con!
elle me dit: ce n'est pas du tout un reglage de pompe mr, c'est une mauvaise arrivée de gazole!
je lui ai expliqué que plusieurs connaissance bmiste me confirment la resolution du probleme, mais rien n'y fait!
elle veut me garder le véhicule pour un diag(65€ pour commencer). faire des essais a froid et a chaud!
elle me parle de manque de puissance, que je croit, ce n'est pas le cas!
elle m'as proposé un rdv, mais j'ai pas le temps ni envi d'y aller vu l'acceuil de la secretaire!
me confirmez vous que si je desserre la tubulure aux raccords de la pompe, j'arriverais a mieux faire pivoter la pompe??
moi ce qui me fait peur, c'est la chaine de distri, si ça bouge:
pour ce qui est du démareur, ce n'est pas un feignant, il ne peinne pas, il donne tout ce qu'il a , comme a froid!
oui, effectivement, le tuto que j'ai suivi est bien celui-la.
j'ai téléphoné au dieseliste pres de chez moi!
j'ai eu sa secretaire ou feme qui m'as un peu pris pour un con!
elle me dit: ce n'est pas du tout un reglage de pompe mr, c'est une mauvaise arrivée de gazole!
je lui ai expliqué que plusieurs connaissance bmiste me confirment la resolution du probleme, mais rien n'y fait!
elle veut me garder le véhicule pour un diag(65€ pour commencer). faire des essais a froid et a chaud!
elle me parle de manque de puissance, que je croit, ce n'est pas le cas!
elle m'as proposé un rdv, mais j'ai pas le temps ni envi d'y aller vu l'acceuil de la secretaire!
me confirmez vous que si je desserre la tubulure aux raccords de la pompe, j'arriverais a mieux faire pivoter la pompe??
moi ce qui me fait peur, c'est la chaine de distri, si ça bouge:
pour ce qui est du démareur, ce n'est pas un feignant, il ne peinne pas, il donne tout ce qu'il a , comme a froid!
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- Inscription : sam. janv. 05, 2013 11:08 am
Re: Demarage Mauvais A Chaud Calage Demain
bonjour a tous! j ai un probleme de demarrage a chaud sur ma e34 tds je pense au calage de la pompe injection. j ai commande l outil avec comparateur pour faire ca dans les regles de l art! est ce la misere a faire? merci
- lefebvre
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Re: Demarage Mauvais A Chaud Calage Demain
bonjour , j ai eu le probléme de mauvais demarage à chaud , vers 230 000 km j ai due recaler ma pompe je l ai bouger de 2 mm vers le moteur et plus de probléme ... seulement voilà j ai à ce jour 410 000 km et le probléme commence à revenir.. je vais donc une fois de plus la recaler.... pour etre sur de mon diagnostique voilà ce que j ai fait , moteur chaud j ai debrancher la sonde de temperature ( celle qui se trouve au milieu des trois sonde en dessous des bougies de prechauffage ) j ai ensuite attendu une vingtaine de minutes avant de redemarrer .. la voiture a demarer au quart de tour , ayant repeter l operation plusieurs fois , sonde brancher puis sonde debrancher .. sonde brancher elle a du mal a demarer sonde debrancher elle demare au quart de tour donc y a pas photo j ai exactement le meme probleme qu il y a quelques années ... evidement en debranchant la sonde de temperature l information disant au calculateur que le moteur est chaud n arrive pas , le temoin de prechauffage s allume donc a chaque demarage a froid comme à chaud.. ont peut demarer à chaud de cette façon mais le mieu etant quand meme de recaler la pompe , de plus de cette façon le ralenti est à 1100 tours
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