wouaw la chance, moi la disquette n'existe plus chez BMW et forcmeent personne n'en a :'(
Donc mon pv modic est toujours en rade

A+
Faire :kawaH2 a écrit :si t'as une autre solution pour arreter le dis sur T30, je suis preneur, car je l'arrête aussi de cette manière. en existe-il une autre, d'ailleurs?
Après tout dépend de l'installation, si c un vrai DIS je pense qu'il n'y a pas de clavier, mais si c une installation VMware on peut l'ajouter.kawaH2 a écrit :bon, j'ai "essayé" ta méthode, mais comme c'est un domaine ou je suis assez obtus, à part le Ctrl+Alt+F3 et Alt+F2, je ne suis arrivé à rien![]()
que veut dire "shutdown -g00 -y", c'est une séquence à taper au clavier?
bref tu auras compris que je nage, donc si tu pouvais me l'expliquer en termes simples et compréhensibles par un néophyte, je te serais reconnaissant, sinon je continuerais comme avant, M/A
Je pense que c'est le CD d'installation du système OpenServer SCO (l'unix quoi)kawaH2 a écrit :c'est un "vrai" DIS, enfin un qui tourne sous Unix avec un T30.
donc j'ai bien un clavier, mais il ne me sert pas une fois que je suis dans le DIS, tout est en "clavier virtuel" à la souris![]()
saurais tu éventuellement comment installer une imprimante, toujours sous Unix?
je suis en train de télécharger ton "OpenServer-5.0.7Hw-10Jun05_1800.iso", mais que devrais-je en faire? un CD, et installer ce truc?
mieux vaut faire une image du disque (Acronis True image est très bien pour ca)kawaH2 a écrit :OK, mais comme sur le même disque dur il y a le DIS, (sous Unix), et le Progman, (sous XP embedded)
je vais m'abstenir de jouer les apprentis sorciers, car tout marche au poil actuellement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités