Bonjour,
Comment ré-initialiser le téléphone SIEMENS de ma voiture et le remettre en français ? Suite à une erreur de paramétrage, plus moyen de le régler correctement !
J'ai suivi à la lettre les instructions du mode d'emploi mais un message récurrent en allemand me dit "BITTE ANMELDEN".
Ensuite en entrant le bon code et en allant jusqu'au bout de la procédure, en essayant de le remettre en Français ou en essayant de le "re connecter" à la base, il m'affiche "Keine Verbinduns Zur Basis" qui doit signifier "pas de liaison avec la base"
A l'intérieur du compartiment à piles, il y a l'inscription suivante : SIEMENS BMW 84.11-6920 275 S30880-S8060-C100-3.
La voiture est équipée du GPS grand écran couleur et du pack "M".
Merci à qui pourrait m'aider !
Téléphone Siemens Sur E 39 530 D
- PATROKE50
- Messages : 5
- Inscription : lun. nov. 23, 2009 10:05 pm
- Localisation : NANCY
- xbida
- Messages : 385
- Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 pm
- Localisation : yerres 91
Re: Téléphone Siemens Sur E 39 530 D
j'ai eu le même prob, " cherche base". c'est pas compliqué, la prise du téléphone qui se situe sous l'accoudoir central doit être débranchée , légèrement ou complètement.
regardes de ce côté, et normalement tout rentrera dans l'ordre.
a+
regardes de ce côté, et normalement tout rentrera dans l'ordre.
a+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités