Tu as toutes tes chances vu la saisonjean019 a écrit :Bon, 92000, pas loin de battre ton record de longévité de pneu

A+
Tu as toutes tes chances vu la saisonjean019 a écrit :Bon, 92000, pas loin de battre ton record de longévité de pneu
J'ai remis du Bib, cette fois ci du Primacy HP et j'en suis très satisfait.jean019 a écrit :oui, ca doit être à peu près pareil pour moi, il ne s'usent presque plus, mais sont maintenant durs comme du bois. Je pense les changer d'ici l'hiver également pour une question de sécurité. Tu as pris quoi ? (je penche pour des Sport Contact 2, j'en ai déjà à l'arrière, ce sont des SP1 d'origine, les 2 types tiennent bien la route)
Oui, oui tu as raison, on dérive un peuJourney a écrit :Fiabilité E46 D?
C'était le sujet, non?
Salut,vince320 a écrit :verdict : un injecteur qui deconne. mais s'il le change seul l'etalonnage ne sera pas parfait il l'electronique risque de galérer pour faire tourner rond le moulin. Du coup Renault fait changer la rampe complète pour 1200euros.
D'où l'intérêt d'anticiper largement les préco de nos cher constructeur.vince320 a écrit :Même si c'est la même usine qui assemble les produits pour différents constructeurs, ils ont chacun leur propre cahier des charges, leurs exigences en terme de coût et de qualité.
La technologie de départ est la même mais le produit final est différent.
+1 , et encore tu n'as pas gouté le GO qui sortait du filtre après 60 000Kmjean019 a écrit :D'où l'intérêt d'anticiper largement les préco de nos cher constructeur.
Un filtre à air tous les 60000km, lol, quand je vois l'état à 30000 ca me fait bien marrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités