Bon...
ce matin (11h)
j'ai eu un appel de mon oncle en réponce au sms.
tout est arranger j'en prend bientôt les clef!
j'en est profité pour lui demmander quel voiture la remplacée... c'est une Audi A4 v6 tdi et tout le confort...
il est en ce moment en vacance pas trop lion de chez moi, donc tres certainement je monterai avec lui (c'est sa l'espris de famille sicilien!)
fin année dernière il à fait changer tout les freins av+ar
début annee derniere tout le circuit de refroidissement (toutes les durites, calostat...)
restera un pc av a trouver (ou juste la partie du milieu (ces vieux pc en fer étaient en trois morceau)
et peux etre le calandre ... (a cause d'une barre de remorquage...)
il ma juste dis " je récupère juste l'autoradio et les auparleur" (normale..) (je metrer le boss que j'ai dans la mazda et les hp feu vert (fabriquer par alpine) mais coute 10€ de moins...
mais je ne mettrai pas les hp JBL oval = pas de masacre sur celle auto! à découper la planche ar.
la E30 n'aurai pas de modif "Jacki touch à 100£" juste un échappement (du collecteur au silencieux) inox avec sortie classic (rond bisuté standard) (jai trouver pour 300/450€!) bien moins chère que sur ma 626 gt ...
donc je vous rassure elle sera d'origine ou d'option d'origine...

pas d'aileron 4lates,pas de jante a fort dépos en 500,pas de scoop d'air de muscle car,pas de kit jackie,
ces modif c'est juste sur le papier en dessin!
Ha j'ai hate. (le 63 au 13)
... des que je l'ai sa sera bien qu'un modo puisse changer mon titre par ' De retour en E3O"
Mazda attitude... et BMW Planitude...