Probleme Airbag

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Airbag

Message par nik_free »

Salut,
La seule solution est de passer la voiture à la valise pour localiser la panne exacte.. <_<
C'est là que Carsoft est intervenu chez moi (75€ frais de port compris) :whistling:
En effet, cela peut venir de plein d'endroits : détecteur de passager, airbag latéraux, système qui permet de retracter les ceintures ...... etc.. etc... :unsure:
Seul un diag peut t'aider dans un premier temps. Ensuite, des solutions existent dans le forum.... :top:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

c'est ce que je viens de faire
carsoft est commandé je devrai le recevoir sous quelques jours :P
Image

jean charles

Message par jean charles »

nik_free a écrit :Salut,
La seule solution est de passer la voiture à la valise pour localiser la panne exacte.. <_<
C'est là que Carsoft est intervenu chez moi (75€ frais de port compris) :whistling:
En effet, cela peut venir de plein d'endroits : détecteur de passager, airbag latéraux, système qui permet de retracter les ceintures ...... etc.. etc... :unsure:
Seul un diag peut t'aider dans un premier temps. Ensuite, des solutions existent dans le forum.... :top:
oui tu as raison le mieu c'est se que tu dit car la je nage complet et "carsoft" c'est un logiciel avec la prise (prise pour la valise)et grace a sa je peut trouve le probleme d'ou est se qu il vient et est se que je peut eteindre le voyant apres et aussi peut il servire a faire les remise a zero apres une vidange ou inspection

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »