bonjourshark-h a écrit :Salut
Ça sent le mauvais contact ton affaire...
Dans ton cas difficile de trouver la cause sans tout démonter, ca peut venir d'un fil abimé, d'une mauvaise connexion, etc
dans ton cas je ne pense pas que le prob vienne du tableau de bord vu que d'autres composants sont touchés.
C'est peut-être bien le rhéostat qui est en train de mourir.
pour les ampoules signalétique des feu sur le TBD si celles des clignotants fonctionnent, celles des feux sont peut-être grillées.
Les problèmes peuvent aussi venir du commodo des phare, mais bon je suis septique.
voila un lien pour changer l'ampoule de ton commodo qui doit-être grillée si j'ai bien compris.
Sinon, c'est un plaisir d'aider lorsque le problème est dans mon domaine de compétence![]()
tiens moi au jus
actuellement je suis en vacances dans le nord, donc je démonterai le comodo dans un premier temps pour changer l'ampoule et vérifier les fils dès mon retour mardi. Je te tiens donc au jus rapidement. Juste pour information 24heures avant la panne un ami m'a réparé mes guides de lèves vitres qui était déssoudé, donc ressoudage et il a naturellement débranché la batterie ( je ne sais pas si ces interventions ont une influence sur mes pannes d'éclairage).
a+fred