Salutations à tous, Messieurs !
Voilà la trève estivale qui s'achève (déjà) pour moi.
Je n'ai pas manqué de passer la petite semaine traditionnelle auprès de ma chère vieille BMW,
et comme toujours, je reviens avec quelques images à partager.
D'ordinaire, ces photographies s'accompagnent du récit d'une panne agaçante ou mystérieuse.
Avec moi, au fil des ans, vous avez pris l'habitude de lire les aventures d'une Neue Klasse capricieuse.
Eh bien cette fois, tenez-vous bien, je n'ai aucune panne à vous rapporter.
Non, rien à déplorer.
Tout juste deux ou trois phases de fonctionnement heurté par une énième saleté qui aura franchi le filtre à carburant
(voire les épisodes précédents) qui appauvrit sensiblement le mélange et me cause les désagréments habituels.
A savoir "peutt-peutt-peuttt" à l'échappement au lever de pied, à-coups en prise et calages intempestifs aux carrefours.
Hormis cela, aucune panne !
Dingue, non ?
Je n'en reviens toujours pas. Et je nage dans le bonheur.
Bon, faut que je me calme. Comme le rappelle ManuZ1 qui en a vu d'autres, "
une NK, une fois en état, c'est fiable".
Et c'est vrai qu'à force d'étaler dans le temps (pas le choix !) la mise au point inévitable après une remise en route,
j'avais fini par oublier qu'il est possible de parcourir 500 kilomètres sans subir d'avarie.
L'occasion de renouveler (une fois encore !) mes remerciements à tous ceux ici qui m'ont prodigué leurs bons conseils
durant les quatre dernières années. Il ne s'agit pas de clore ce sujet, bien au contraire, mais juste de dire que ma reconnaissance
s'exprime chaque fois que je retrouve ma BMW 1800 après trois mois d'absence.