
Pose tes fesses à ton volant et tu changeras d'avis

Pour ton "problème", le seul moyen de te faire une idée est de trouver une personne du forum qui soit pas loin de toi et que vous vous rencontriez pour un essai. Là au moins tu seras fixé.
L-A a écrit :Ah oui si c'est une 4cyl, ça perd tout son intérêt, autant prendre une m3 a ce moment la, pour profiter pleinement des 200ch du S14.
DocKeR a écrit :Bah c'est ce qu'on dit depuis trois ou quatre messages
Forcément puisque c'est un S14 aussischumi a écrit :Ben non, on parlait du s14 de la 320is, qui n'est pas une M3.
Ensuite notre ami dit qu'alors, autant prendre une m3. Et je précise que la M3, elle aussi, a 4 cylindres.
il est ou le problème avec ce TUMike a écrit :mais ce n'est pas non plus une 104...
On lit des trucs fâcheux des fois sur un forum de "grosse Bm"...Mike a écrit :mais ce n'est pas non plus une 104...
Oulaaa, y a jamais eu de TU sur la 104/Samba, c'est des blocs Talbot en 0.9, 1.1 et 1.3 (distribution par chaine), et le 1.3 faisait 72cvstephchamp a écrit :il est ou le problème avec ce TU"73 cv sur ma samba cab et c'est que du plaisir "
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