je ne suis pas certain d'avoir les suspensions M Techn. j'ai le volant type M3 et le pommeau alu siglé M ainsi que les jantes de 16. sinon pas d'info sur la suspension sport sur le détail des options précisé sur le livret d'entretien...bmw77 a écrit :Que veu tu dire pas pack sport ?
Tu as les supension m techn ?
Tu sera juste plus rabaisser de -10 en plus ( ex : si tu prend un rabaissement de -30 compte plus etre a - 40 -45 ) .
Mais prend pas de kit raceland ebay a moin que tu est envi de les changer sans arret un pote a mis sa et 6 mois après sa fuis deja .
Entretien 323 Ti
- Jacques_mesrine
Re: Entretien 323 Ti
- bmw77
ta une tof de ton train av ?
Si ta bielette de barre stab et très longue tu la sinon tu la dans c.. lol
Si ta bielette de barre stab et très longue tu la sinon tu la dans c.. lol
- Jacques_mesrine
bah faudrait que je regarde ça de plus près...!
sinon, j'en profite : comme j'ai pas de matos ni de garage (je suis sur paris) ni de vraies compétences mécaniques, connaîtriez vous quelqu'un sur paris ou proche qui serait intéressé à travailler un peu sur ma 323ti ?
s.
sinon, j'en profite : comme j'ai pas de matos ni de garage (je suis sur paris) ni de vraies compétences mécaniques, connaîtriez vous quelqu'un sur paris ou proche qui serait intéressé à travailler un peu sur ma 323ti ?
s.
- bmw77
- Jacques_mesrine
Parfait !!!bmw77 a écrit :Moi
si je comprends bien tu es dans le 77 et vu que je suis dans le 5eme ça pourrait être pratique !
je pars quelques jours et je serai à paris vers le 20. si tu me laisses tes coordonnées je t'appelle en rentrant !
s.
- bmw77
oki , mp parti