Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, en effet je suis vraiment dans la M.... là.
Je m'explique:
Il y a environ deux mois, j'avais un clacclac très perceptible sous 1000 tours, ma femme circulant avec le véhicule je lui dis arrête toi chez bmw pour un diagnostic. Compte rendu du chef d'atelier : poulie damper hs. Donc on change la pièce. Ma femme reprend le véhicule, et m'appelle dans la foulé pour me dire que la voiture fait un bruit infernal à 1500 tours et que la voiture à l'air de ne pas avancer.
Pour vérifier tout cela je decide de faire un tour avec la voiture, et là surprise effectivement il y a un souci.
Le garage bmw qui a fait l'intervention pour le remplacement du damper étant tenu à une obligation de résultat, je renvoie donc le véhicule à la case départ. Et là le garage de me repondre: il faut changer la distribution et la boite de vitesse mssieur.
Bien sur mon gros canard j'y avais pas pensé !!! quel con je suis il faut changer la voiture !!!!
Résultat des courses: j'avais un véhicule qui fonctionnait tout à fait normalement avant le remplacement du damper, et aujourd'hui je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre ce problème, hormis ici où peut etre quelqu'un pourra m'aider (je suis loin d'etre mecanicien hormis vidange et d'autres bricoles)
Le garage étant à 400km de chez moi, je ne songe pas un seul instant à y retourner
Merci d'avance pour vos suggestions
Bien cordialement
Laurent
Bmw 325 Tdsautomatique Cataliséé, Egr 193mkm
-
Invité
Re: Bmw 325 Tdsautomatique Cataliséé, Egr 193mkm
Salut, commence par contacter ta protection juridique en leur exposant les faits.
-
Invité
Re: Bmw 325 Tdsautomatique Cataliséé, Egr 193mkm
J'ai pris contact avec la protection juridique: "faites nous un courrier récap on va voir ce qu'on peut faire" , avec çà....on verra bien.
J'ai pris également contact avec le garage bmw pour lui faire part de mes intentions, le chef d'atelier m'indique que son directeur me contacte dès son retour de congés.
Pensez vous qu'en changeant la poulie ils aient pu faire une"couille" style trop serré ou autre, parceque derrière la poulie il y a le plateau du pignon de villebrequin comme me l'a indiqué "octobre ou docteur tds?"
Voilà je vous tiendrai informé
Merci à tous
J'ai pris également contact avec le garage bmw pour lui faire part de mes intentions, le chef d'atelier m'indique que son directeur me contacte dès son retour de congés.
Pensez vous qu'en changeant la poulie ils aient pu faire une"couille" style trop serré ou autre, parceque derrière la poulie il y a le plateau du pignon de villebrequin comme me l'a indiqué "octobre ou docteur tds?"
Voilà je vous tiendrai informé
Merci à tous