Bonjour
J'ai un petit souci avec ma 525 d touring de 2003 E39, j'ai un bruit de claquement au côté gauche, je ne sais pas si c'est à l'avant ou l'arrière...je sais juste que ça s'arrête quand je freine, ce claquement n'intervient pas tout le temps c'est intermittent. je précise que j'ai changé mes disques arrières et mes plaquettes arrières.
Si c'est quelqu'un à une idée je suis preneur...merci d'avance...
Claquements Qui Disparaissent Au Freinage
-
- bmw77
Re: Claquements Qui Disparaissent Au Freinage
slt ,
j'avai un bruit génan sur le touring pareil au freinage pu rien bas c'étais des couillon dans la citer qui m'avais déssérer les ecrous de roue, vérifie aussi que ta jante est pas voilé , tes rotule dise quoi ? peu etre un disque voilé .
a +
j'avai un bruit génan sur le touring pareil au freinage pu rien bas c'étais des couillon dans la citer qui m'avais déssérer les ecrous de roue, vérifie aussi que ta jante est pas voilé , tes rotule dise quoi ? peu etre un disque voilé .
a +
-
Salut,
Ça serait pas une plaquette de frein qui se balade un peu dans l'étrier?
J'ai le même problème et c'est très désagréable, pour ma part c'est a l'arrière droit...Vivement qu'elles usent!
Ça serait pas une plaquette de frein qui se balade un peu dans l'étrier?
J'ai le même problème et c'est très désagréable, pour ma part c'est a l'arrière droit...Vivement qu'elles usent!
- bmw77
re,
tu a chanfreiner tes plaquette quand tu les as poser ?
Sinon c'est normale que c'est bruyant .
tu a chanfreiner tes plaquette quand tu les as poser ?
Sinon c'est normale que c'est bruyant .
-
je viens de regarder les disques que j'ai installé il y'a quelques jours et visiblement il y'a un problème sur l'un disque, en fait sur les bords intérieurs du disque, il y' a de la matière qui disparait, donc le disque est plus fin sur une certaine largeur ce qui explique certainement les claquements...par contre je ne comprends que le métal disparaisse de l'intérieur...
- bmw77
Slt ,
peu etre tu as une bulle d'air dans ton circuit ou ton etrier est bon a changer .
peu etre tu as une bulle d'air dans ton circuit ou ton etrier est bon a changer .
-
je sors d'un self-garage et j'ai changé mes disques, en fait mon disque arrière droit se fendait de l'intérieur....disque de mauvaise qualité acheté pas cher sur internet= grosse erreur de ma part....
- bmw77
re,
ha ba oui tu va prendre le baton toi lol
bon content pour toi
ha ba oui tu va prendre le baton toi lol