Aucune Reception Radio

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
PacinoStyle

Aucune Reception Radio

Message par PacinoStyle »

Bonsoir a tous et toutes :)

Alors voilà je vous expose mon problème... J'ai une Bmw 320 D pack modèle E46 du millesime juin 1998 et j'ai un soucis niveau reception radio.
En effet lorsque j'alllume le poste et que je cherche des radios, rien du tout, niente... Je sais que l'antenne est placé dans le par brise derrière mais j'en sais pas vraiment plus. J'ai retiré le poste, la fiche est branché, le fusible est mit mais il y a des fils coupé aussi, surement l'ancien proprio qui a remit le poste d'origine.
Enfin voilà j'éspère que quelqu'un aura la reponse a mes quesions
Merci!

PACO320DTouring

Re: Aucune Reception Radio

Message par PACO320DTouring »

Salut,
normalement dans la partie gauche du coffre tu as un compartiment avec normalement la connectique antenne et le chargeur cd si tu en as un.
Regarde la si le module antenne est branché, apres ca peut venir effectivement des fils coupés derrière l'auroradio.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

PacinoStyle

PACO320DTouring a écrit :Salut,
normalement dans la partie gauche du coffre tu as un compartiment avec normalement la connectique antenne et le chargeur cd si tu en as un.
Regarde la si le module antenne est branché, apres ca peut venir effectivement des fils coupés derrière l'auroradio.
Si c'est les fils coupé derrière l'autoradio que puis-je faire?

PACO320DTouring

Mis a part essayer de les remettre je ne sais pas.
Peut etre acheter un faisceau complet mais bon...
Mais regarde quand meme si tout es bien branché dans le coffre...si ca se trouve c'est juste debranché la dedans.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

PacinoStyle

PACO320DTouring a écrit :Mis a part essayer de les remettre je ne sais pas.
Peut etre acheter un faisceau complet mais bon...
Mais regarde quand meme si tout es bien branché dans le coffre...si ca se trouve c'est juste debranché la dedans.
Je vais regardé ça toute à l'heure, je te remercie bien.

Juste encore une petite question, un faisceau complet coute combien et est-ce simple a instalé?

PACO320DTouring

Aucune idée...surtout que fonction de l'année de la voiture c'est pas le meme.
Le mieux c'est d'aller en concession pour poser la question.

zed

Message par zed »

Salut ,
le fil qui alimente l'ampli de l'antenne est blanc pour la E36 ,c'est peut etre pareil sur la E46

A plus

PacinoStyle

C'est bizarre, j'enlève le poste toute à l'heure et je vois niché au fond l'antenne pas branché alors je branche de suite et là super bonne reception, je remet tout ça et j'entend pshhhhhhhhhtttttt, je ressort et je recommence et non encore la même :mellow:
J'ai l'impression que le cable ne tien pas bien la dessus, c'est a dire que quand j'enfonce le poste dans le compartiment la reception par aussi tôt

Je suis perdu :ranting:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »