bonjour
le sujet a deja peu etre ete aborde mais par la fonction recherche je n'est rien trouvé
ma vitre cote conducteur a pris un peu de jeu dans tout son systeme
j'ai deja change, pour le diminuer, les patin en plastique au niveau de la vitre
mais il y a toujours un petit jeu qui fait que quand je la remonte elle ce met legerement de biai
ce qui fait qu'elle force et qu'elle redescend avec l'anti-pincement
ma question:
il y a moyen de suprime l'anti-pincement ?
shintage du capteur ou autre chose dans le genre
merci
Anti-pincement
- matlamenace45
-
Re: Anti-pincement
salut, ne bidouille pas ça ça sert bien se systeme mais bon t'en veux pas pas grave.
je ne peux pas t'aider pour le shunter mais as-tu tout bien resséré pour ta vitre.
je ne peux pas t'aider pour le shunter mais as-tu tout bien resséré pour ta vitre.
EN FUEL ON EST COOL
- rikiki
- Membre du club
Salut,
Le système anti pincement est une sécurité pour les personnes mais je pense ausi pour la "mécanique", si tu parviens à shunter cette sécurité, alors le moteur forcera encore plus et risque de cramer, tu seras pas tellement avancé
Tu devrais plutôt chercher à règler ton problème de jeu.
Le système anti pincement est une sécurité pour les personnes mais je pense ausi pour la "mécanique", si tu parviens à shunter cette sécurité, alors le moteur forcera encore plus et risque de cramer, tu seras pas tellement avancé

Tu devrais plutôt chercher à règler ton problème de jeu.
- matlamenace45
j'ai deja essayer de supprimer le jeu mais il y a rien a resserer vu que la plus par des piece sont des montage serti ou comme le moteur sur le panneau de porte est fixer avec des pops (que j'ai deja change!)
ça ne force pas tant que ça mais je pense plus que le capteur anti pincement est plus sensible que avant
et en fin de course le moteur a des capteur normalement car si c'ete le capteur d'anti pincement qui determine que la vitre est ferme ben elle redescendrais !!!
ça ne force pas tant que ça mais je pense plus que le capteur anti pincement est plus sensible que avant
et en fin de course le moteur a des capteur normalement car si c'ete le capteur d'anti pincement qui determine que la vitre est ferme ben elle redescendrais !!!
- matlamenace45
- momo15
c'est pas une E36 et coupé en plus ta bm? Si c'est le cas faut tout changer de préférence..... sauf la vitre cela va de soi!
- djslowrnb
momo15 a écrit :c'est pas une E36 et coupé en plus ta bm? Si c'est le cas faut tout changer de préférence..... sauf la vitre cela va de soi!
bonjour a tous l'anti pincement est dispo sur quel modèle?
car sur ma e46 je ne pense pas l'avoir j'ai pas mis les doigts mais bon....