
c'est le m3 d'origine sauf le spoiler avant

karera2.7 a écrit :Par contre les plaquettes : je les trouve où ?
Mouais, j'ai déjà eu des étriers multi pistons et ça m'usait les plaquettes de biais car la répartition de la pression se faisait mal...noel323ti a écrit :J'ajouterais un point , en ... heu ... "trois-et-demi" ?:
Le type des étriers : mobiles, ou fixes.
Un étrier mobile comporte un - ou plusieurs - piston(s) d'un seul côté, et l'étrier n'est fixé sur la jambe ou le bras de suspension que par l'intermédiaire d'une autre pièce, qui elle seule est fixe. C'est pas cher (pour le constructeur !), mais c'est forcément moins rigide que ... :
Sur un étrier fixe, il y a - forcément, et au moins - deux pistons "opposés". Et là, l'étrier est fixé directement - donc de façon bien plus rigide - sur la jambe ou le bras de suspension.
Faut plus se demander pourquoi c'est mieux ...
Mébon, pour commencer, sûr qu'il y a moins cher que des étriers 4 pistons !![]()
Pour les autres points : d'accord sur tout.
A+
Noël
Salut,bmw77 a écrit :slt ,
perso j'ai monté des redstuff j'ai étai deçu mais bon sur disques d'origine aussi
J'ai pas trouvé que sa freinai si bien que safrédo09 a écrit :Salut,
Déçu comment et pourquoi ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités