compact2222 a écrit :Allez Alles.. lache un peu de gaz sur cette pauvre 320 !!!!
Tu vas nous contrarier notre Manu national

Non je déconne, j'aurais trop de mal à oublier le son du petit 6 en ligne essence!!

compact2222 a écrit :Allez Alles.. lache un peu de gaz sur cette pauvre 320 !!!!
Tu vas nous contrarier notre Manu national
Si ce n est que la sonorité tu a le choix chez des armes chez bm....manu76 a écrit :C'est surtout que j'ai une 320 (en E36) et que j'ai peur d'avoir du mal à la revendre..!!
![]()
Non je déconne, j'aurais trop de mal à oublier le son du petit 6 en ligne essence!!
le M50B20 n'est pas si mauvais. Et la plupart sont impressioné par son bruit. il a été concu pour rouler avec un cata. pas le M20B20.manu76 a écrit :C'est surtout que j'ai une 320 (en E36) et que j'ai peur d'avoir du mal à la revendre..!!
![]()
C'est la vie joe23, imagine le jeune de 18 ans qui se pose la question.joe23 a écrit :Oh la la , le vieux débat que vous nous ressortez, on en a parlé, reparlé et re-re-parlé au tout début de ma fréquentation du forum!![]()
@+;)
Ah ben mon goret... Ca doit être totalement inexploitable....compact2222 a écrit :Sinon dans le style violent j'avai remarqué il y a quelques temps cette iS
http://www.leboncoin.fr/voitures/131078565.htm?ca=19_s
Usage circuit biensur
Amencompact2222 a écrit :Moi ce qui me branche c est plus le feulement du V8... genre sur la M5
Pour moi le M50 n'a rien à voir avec le M20, c'est une génération différente, alors que le M42 a existé sur les 2 générations de série 3, et le M50B20 est parfaitement à l'aise dans la E36, c'est bien différent d'une 3.20i E30.Mordan a écrit :le M50B20 n'est pas si mauvais. Et la plupart sont impressioné par son bruit. il a été concu pour rouler avec un cata. pas le M20B20.
mais bon aujourd'hui peu de gens ont entendu un M30. Ca c'est de la balle.
entre E30 320i et E30 318is, je vote 318is
je pas dis qu'il avait avoir.octobre a écrit :Pour moi le M50 n'a rien à voir avec le M20, c'est une génération différente, alors que le M42 a existé sur les 2 générations de série 3, et le M50B20 est parfaitement à l'aise dans la E36, c'est bien différent d'une 3.20i E30.
Euh.....Mordan a écrit :je pas dis qu'il avait avoir.
ce que je voulais dire c'est qu'il faut comparer un M20B20 non cata d'origine avec un M42. la plupart de 320i et 325i E30 ont été cocufiées par les débuts balbutiant et incompétents des écologistes.
Utilisateurs parcourant ce forum : bumper, rikiki et 23 invités