Elles concernent:
- l'indicateur de maintenance: avez vous une idee de l'intervalle kilometrique auquel les diodes s'eteignent au fur et a mesure? G fait a peu pres 2000 bornes avec la M depuis son achat et toutes les vertes sont encore allumees. Sur la E46 j'avais un decompte des kms mais la forcemment c les ch'tites diodes... Elle est intelligente aussi la E36? Elle tient compte du style de conduite pour les intervalles?
- le bouquin de la voiture (manuel d'utilisation): je n'en ai pas car tous les papiers ont etes voles. Je peux en trouver un? Et un carnet d'entretien aussi? A quel prix? Paske la, je suis un peu embete rapport a qq trucs simples kom changer une ampoule (je ne connais pas leurs types...)
Merci.
indicateur de maintenance et manuel d'entretien
-
- charlie-AMK
Re: indicateur de maintenance et manuel d'entretien
Je ne saurais te répondre à la première question mais en revanche pour la seconde tu as deu xsolutions :
- acheter une sorte de duplicata du manuel chez BMW, grosso modo c'est un manuel tout pareil mais photocopié
, ça ne coute pas très cher.
- etre patient et surveille rrégulierement les sites de vente aux encheres pour trouver ta perle rare, là par contre les prix peuvent s'envoler (surtout estampillé Motorsport) ou bien êtrent de super bonnes afaires c'est très aléatoire.
- acheter une sorte de duplicata du manuel chez BMW, grosso modo c'est un manuel tout pareil mais photocopié

- etre patient et surveille rrégulierement les sites de vente aux encheres pour trouver ta perle rare, là par contre les prix peuvent s'envoler (surtout estampillé Motorsport) ou bien êtrent de super bonnes afaires c'est très aléatoire.
-
Nan sans dec... Y a vraiment des gars ki VENDENT leur carnets de bord??? A prix d'or en +???
C portnawak...
Une photocopie chez BM? Merci, je vais me renseigner la dessus... J'espere ke c pas un truc tout degeu qd meme...
C portnawak...

Une photocopie chez BM? Merci, je vais me renseigner la dessus... J'espere ke c pas un truc tout degeu qd meme...
- cris13
Salut
Ben écoutes, je peux te dire que ma dernière vidange je l'ai faite j'avais environ 288000 km et now a peu près 297800 km, l'oil service c'est allumé ya un petit moment, j'ai refais mes niveaux et réajustements entre temps, d'ailleurs je fais la vidange demain enfin tout à l'heure !! donc a peu près 10000 km entre chaque vidange, mais c'est alléatoire, des fois moins des fois plus, je roule en ville et autoroute moitié moitié, et now fais un peu plus de route, et ça change aussi selon la periode ete ou hiver.
Si ça peut t'aider, mais bon je crois que tu as de la marge à mon avis !!! les derniers leds après s'eteignent plus rapidement tu verras.
Le tout c'est que tu verifie regulièrement tes niveaux et la qualité de ton huile.
Il m'est arrivé de faire des vidanges avant que tout les leds soient eteints car je trouvais que l'huile avait trop souffert.
j'espère que ça t'aidera, mais je pense que les autres te donnerons un peu plus d'informations.
Ben écoutes, je peux te dire que ma dernière vidange je l'ai faite j'avais environ 288000 km et now a peu près 297800 km, l'oil service c'est allumé ya un petit moment, j'ai refais mes niveaux et réajustements entre temps, d'ailleurs je fais la vidange demain enfin tout à l'heure !! donc a peu près 10000 km entre chaque vidange, mais c'est alléatoire, des fois moins des fois plus, je roule en ville et autoroute moitié moitié, et now fais un peu plus de route, et ça change aussi selon la periode ete ou hiver.
Si ça peut t'aider, mais bon je crois que tu as de la marge à mon avis !!! les derniers leds après s'eteignent plus rapidement tu verras.
Le tout c'est que tu verifie regulièrement tes niveaux et la qualité de ton huile.
Il m'est arrivé de faire des vidanges avant que tout les leds soient eteints car je trouvais que l'huile avait trop souffert.

j'espère que ça t'aidera, mais je pense que les autres te donnerons un peu plus d'informations.
Marseille 13
-
Donc le premier carre vert ne devrait pas trop tarder a s'eteindre alors si tout fonctionne bien? Ca peut merder ces trucs la? Genre ne jamais s'eteindre?
Ah au faut c bien ca: les vertes s'eteignent au fur et a mesure. Ensuite la orange s'allume puis la rouge. Et qd c rouge la voiture ne demarre + (because c une "M")??? C ce ke le proprio m'a dit... Et moi g tendance a croire tout ce k'on me dit alors...
Ah au faut c bien ca: les vertes s'eteignent au fur et a mesure. Ensuite la orange s'allume puis la rouge. Et qd c rouge la voiture ne demarre + (because c une "M")??? C ce ke le proprio m'a dit... Et moi g tendance a croire tout ce k'on me dit alors...

- cris13

J'ai jamais entendu dire que ça s'eteignait jamais ! mais bon on sais jamais un mauvais fonctionnement

vi après les verts tu as le orange qui s'allume avec oil service, puis le rouge en dernier ressort, perso j'attends rarement que le rouge s'allume, préfère pas tenter le diable, mais bon ça m'est arrivé et je te promets la voiture a redémarré !!

mais bon j'ai qu'une e30 et e34 donc ptet que c'est nouveau l'histoire de je redemarre pas, !!!

tu as les explications pour oil service et inspections, ce qui faut faire à chaque étape dans le site de claude, j'entretiens ma mb, tu le sais ??

Marseille 13
-
tu as les explications pour oil service et inspections, ce qui faut faire à chaque étape dans le site de claude, j'entretiens ma mb, tu le sais ??
Yep, no prob de ce cote la...
je te promets la voiture a redémarré !!
Ben kom dit, c pas moi ki l'ai dit...
si au bout de 5000 a tjrs les leds allumés c'est quy un blem
C clair... Je reconnais ke ct une question largement + debile ke la moyenne... Honte a moi!

- cris13

apparemment je vois qu'ya pas que moi qui suis insomniaque !!!

Marseille 13
-
J'aimerai bien etre ds ton cas... Enfin moi ce serait insomniAque...Arsouille a écrit :![]()
MDR
apparemment je vois qu'ya pas que moi qui suis insomnique !!!

Nan j'suis au boulot la... Hum, ki a dit "ben on dirait pas"...

- marcM3
les diodes s'éteignent par rapport a ta conduite
UNTIL THE END OF TIME