Amortisseurs Avant E39
-
Amortisseurs Avant E39
bonjour voila je voudrais changer mes amortisseur avant arrive a demonter mes amortisseur reglable mais n arrive pas a remettre mes origine si quelqu un a une idee ou peu m eclairer merci
- kouk
Re: Amortisseurs Avant E39
Salut
Pour savoir descendre assez bas le porte moyeu où vient s'enfoncer le corp de l'amorto ,
il faut désaccoupler la barre anti roulis et la biellette de direction ,
il faut aligner le repère L ou R inscrit sur le bas du corp de l'amorto avec la "fente" de la bride de serrage
L = Gauche / chauffeur
R = Droite / passager
pour plus d'infos , regarde ce post : Changer Les Amortisseurs Avant Sur Bmw E39, demande conseil
Pour savoir descendre assez bas le porte moyeu où vient s'enfoncer le corp de l'amorto ,
il faut désaccoupler la barre anti roulis et la biellette de direction ,

L = Gauche / chauffeur
R = Droite / passager
pour plus d'infos , regarde ce post : Changer Les Amortisseurs Avant Sur Bmw E39, demande conseil
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
merci pour ta reponse mais n ai aucun L ou R sur mes amorto juste un trou suplementaire sur le dessus un genre de regard et ne sais pas a quoi il sert et aussi remarquer que mes amortisseur sont en forme d ammende alors ne sait pas si je dois mettre le deport de l amort vers moi ou vers la caisse suis perdu la vraiment....
-
salut avant de demonter fait des reperes et ca ira tout seul,j'ai demonté les miens pas besoin de démonter l'etrier juste la biellette de barre stab et direction ou le bras de suspension.
a+
a+
EN FUEL ON EST COOL
-
merci mais pas moyen de mettre des repere car mes amorto c es un kit taille basse et remet mes origine pour le controle