Bonsoir
je suis de retour apres 400,3km
que dire de l'auto que tout est refait (pas 2 mm de jeu dans la direction, biellettes, rotule ammortisseur,disque plaquette flasque... , pneu neuf (+2 antes en plus (ideal pour faire du bernot

) aucun bruit dans l'arbres pas de secouce lors des passages de rapports, )
l'interieur provient d'un cab m technique (baquet ,pédalier sparco,pomeau sparco aileron d'origine bmw)
le moteur... une montre il n'avait pas démare depuis le 13 juillet et on l'oncle a touné la clef le 11-08-2010...(c'est mon oncle sur la vidéo)
y'a deux trois détaille a revoir mais c'est juste estetique
la boite passe nikel a froid ou a chaud en déssant ou dans les col de l'ardeche a 1240m

en fren moteur c'est bleuffant sa garde asser bien les vitesses
qu'es que sa aime les monter ces bagnoles
niveau conso... en auvergne jétait a 80 km (hors c'est 110 (oui j e suis habituer au départementale pas au nationale lol (pourquoi les camions me cole t'il au [...censuré...]?

)
bref au début le temps de retrouver mon habilité aux bmw 9L*8L2 les col en 5ème a 70km a 11L ou a 8L sa dépandé les départemental ha la j'arivé en grand pere cromagnion lol à - de 5L oui meme a 4L

(blopblopblopblop= le silencieux est dévisé lol)
sa na plus rien a voir avec ma japonaise qui est un mostre a coté... déjà les vitesse se passe plus logue sur la 320i
je pensse que je vais changer le pond par un plus court (pas de beaucoups juste pour ne plus etre a 3000 tr min en 5ème (700tr sur la mazda)

je continue demain

Mazda attitude... et BMW Planitude...