il ont vus le probleme avec la valisedjspeed a écrit :c'est une chance ! valait mieux le débitmètre que le turbo...
est ce que c'est le DIS (valise) qui l'a détecté ou bien l'ont ils vu à l'oeil ?
Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
- tonioE39
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Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
- tonioE39
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Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
bonjour!!
desole pour ce trou dans ce topic mais nous etions parti en vacances
pas en bmw touring mais plutot en 206 car probleme non resolu sur la bmw!!!
donc j en reviens au sujet de la voiture car je l ai emmené cher Mr BMW
et la il me sorte une facture de1300 euros donc un peu decomposer sur le coup!!!
hesitation de ma^part et prise de contact avec un autre BMW et la le collegue me repond
qu il fallait commencer par changer la durite de depression d'air une durite toute simple!
je l ecoute et prend commande!!au passage 2 jours pour une durite et 23 euros!!
je demonte ma vieille durite qui etait completement hs je remet l autre,
j essaie et la la magie opera voiture qui tourne comme une horloge!!!!
c est bon de le dire car cher bmw il me la changeais aussi la durite
mais il me changeais aussi le debimetre et la pompe a gasoil 300 euros piece environ
donc faite attention au garagiste qui ne vous veulent pas que du bien!!!!!
et je vous remercie pour l interet que vous porter au gens et au BMW!!
merci!!
desole pour ce trou dans ce topic mais nous etions parti en vacances
pas en bmw touring mais plutot en 206 car probleme non resolu sur la bmw!!!
donc j en reviens au sujet de la voiture car je l ai emmené cher Mr BMW
et la il me sorte une facture de1300 euros donc un peu decomposer sur le coup!!!
hesitation de ma^part et prise de contact avec un autre BMW et la le collegue me repond
qu il fallait commencer par changer la durite de depression d'air une durite toute simple!
je l ecoute et prend commande!!au passage 2 jours pour une durite et 23 euros!!
je demonte ma vieille durite qui etait completement hs je remet l autre,
j essaie et la la magie opera voiture qui tourne comme une horloge!!!!
c est bon de le dire car cher bmw il me la changeais aussi la durite
mais il me changeais aussi le debimetre et la pompe a gasoil 300 euros piece environ
donc faite attention au garagiste qui ne vous veulent pas que du bien!!!!!
et je vous remercie pour l interet que vous porter au gens et au BMW!!
merci!!
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Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
panne hyper connue.tonioE39 a écrit :bonjour!!
desole pour ce trou dans ce topic mais nous etions parti en vacances
pas en bmw touring mais plutot en 206 car probleme non resolu sur la bmw!!!
donc j en reviens au sujet de la voiture car je l ai emmené cher Mr BMW
et la il me sorte une facture de1300 euros donc un peu decomposer sur le coup!!!
hesitation de ma^part et prise de contact avec un autre BMW et la le collegue me repond
qu il fallait commencer par changer la durite de depression d'air une durite toute simple!
je l ecoute et prend commande!!au passage 2 jours pour une durite et 23 euros!!
je demonte ma vieille durite qui etait completement hs je remet l autre,
j essaie et la la magie opera voiture qui tourne comme une horloge!!!!
c est bon de le dire car cher bmw il me la changeais aussi la durite
mais il me changeais aussi le debimetre et la pompe a gasoil 300 euros piece environ
donc faite attention au garagiste qui ne vous veulent pas que du bien!!!!!
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merci!!
- frédo09
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Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
tonioE39 a écrit :bonjour!!
desole pour ce trou dans ce topic mais nous etions parti en vacances
pas en bmw touring mais plutot en 206 car probleme non resolu sur la bmw!!!
donc j en reviens au sujet de la voiture car je l ai emmené cher Mr BMW
et la il me sorte une facture de1300 euros donc un peu decomposer sur le coup!!!
hesitation de ma^part et prise de contact avec un autre BMW et la le collegue me repond
qu il fallait commencer par changer la durite de depression d'air une durite toute simple!
je l ecoute et prend commande!!au passage 2 jours pour une durite et 23 euros!!
je demonte ma vieille durite qui etait completement hs je remet l autre,
j essaie et la la magie opera voiture qui tourne comme une horloge!!!!
c est bon de le dire car cher bmw il me la changeais aussi la durite
mais il me changeais aussi le debimetre et la pompe a gasoil 300 euros piece environ
donc faite attention au garagiste qui ne vous veulent pas que du bien!!!!!
et je vous remercie pour l interet que vous porter au gens et au BMW!!
merci!!
Et, t'as payé les 1300 euros ?
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
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Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
- Ulr
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Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
Bonsoir,
J'avais pas vu ce post avant zut, z'auriez pu partir en vacance avec le touring
... j'ai eut la même panne comme nombre d'entre nous !!!
voir mon post ici
PS : c'est sur ce genre de panne qu'on reconnait l'honnêteté d'un garage !
J'avais pas vu ce post avant zut, z'auriez pu partir en vacance avec le touring

voir mon post ici
PS : c'est sur ce genre de panne qu'on reconnait l'honnêteté d'un garage !


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- tonioE39
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Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
probleme resolu!!!!!
non je n est pas paye les 1300 euros fredo09 ca m a couter 23 euros c est toujours ca de gagner!!!
oui dommage que tu n es pas vu le post avant (
Ulr) car la 206 c est bien mais pas trop quand meme 1000kms c'est tres long!!! 

non je n est pas paye les 1300 euros fredo09 ca m a couter 23 euros c est toujours ca de gagner!!!
oui dommage que tu n es pas vu le post avant (


- frédo09
- Messages : 1011
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- Localisation : Ariège ( 09 )
Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
tonioE39 a écrit :probleme resolu!!!!!![]()
non je n est pas paye les 1300 euros fredo09 ca m a couter 23 euros c est toujours ca de gagner!!!
Ouf !! Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre !!
Bon WE
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
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- yoan06
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Re: Probleme De Puissance Avant 2500 Tours
Dans la meme veine
je suis passé chercher une piece a 2€ chez BM et comme mon touring approche les 320 000km
et que sur le forum on a parlé souvent du reglage de la distribution ( calage PI ) dans la chaine s'allonge avec l'usure
j'ai demandé au chef d'atelier de BMW cannes ( GAAM Azur auto ) combien ils prennaient pour cette operation.
reponse d'un monsieur faisant l'air tres surpris :
ca n'exite pas, il faut changer la chaine, les pignons le tendeur etc
et a 320 000 il serait temps car ca risque de casser !
bien sur il y en a pour largement plus de 500€ + main d oeuvre.. ( pas pu savoir un prix exact ou a la louche )
je l'ai regardé en souriant, et je lui ai dis merci monsieur
voila ... encore la preuve du serieux
j'irais chez bosch a mougins refaire caller ma PI
et je vous dirais combien ca coute.
@+
Yop
je suis passé chercher une piece a 2€ chez BM et comme mon touring approche les 320 000km
et que sur le forum on a parlé souvent du reglage de la distribution ( calage PI ) dans la chaine s'allonge avec l'usure
j'ai demandé au chef d'atelier de BMW cannes ( GAAM Azur auto ) combien ils prennaient pour cette operation.
reponse d'un monsieur faisant l'air tres surpris :
ca n'exite pas, il faut changer la chaine, les pignons le tendeur etc
et a 320 000 il serait temps car ca risque de casser !
bien sur il y en a pour largement plus de 500€ + main d oeuvre.. ( pas pu savoir un prix exact ou a la louche )
je l'ai regardé en souriant, et je lui ai dis merci monsieur
voila ... encore la preuve du serieux
j'irais chez bosch a mougins refaire caller ma PI
et je vous dirais combien ca coute.
@+
Yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
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