Diag Probleme Puissance, Capteur Aac Changé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
djslowrnb

Re: Diag Probleme Puissance, Capteur Aac Changé

Message par djslowrnb »

jeremiebm a écrit :Salut,

Alors je me réponds, hier j'ai commandé le capteur de vilebrequin que j'ai reçu aujourd'hui. :ckdo:
Après avoir passer la soirée avec la lampe torche, cela marche :yaho:
J'ai bien tiré dedans et elle a pas déconné une seule fois. :innocent:

Merci à darkgyver qui indirectement grace à ses fiches m'a mis sur la voie.
Les symptomes décris correpondaient et surtout ce qui m'a mis la puce à l'oreille
c'est qu'il précise que souvent malgré la défaillance du capteur cela ne figure pas à la valise.
Donc à priori pas de débimètre comme m'a dit bmw, les défauts n'étaient que des conséquences du capteur de vilebrequin,
malgré le fait que le capteur arbre à came figurait en défaut alors qu'il était neuf.
Donc du cou je pars en vacances en bm :yaho: et pas en audi :devil:
En espérant que cela puisse servir à d'autres.

Merci à vous :wink2:

salut

super si tu as trouver
bizarre que des défauts sortent alors que c'est pas les bon éléments à changer.....
c'est certainement pas un banc bmw ds ce cas :rolleyes:
tant mieu si tt est ok+++

jeremiebm

Re: Diag Probleme Puissance, Capteur Aac Changé

Message par jeremiebm »

Salut,

Merci à vous, oui je vais passer de meilleur vacances avec ma bm. :yaho:
Effectivement ce n'était pas un banc bm, mais comme cité plus haut un multi diag chez feu vert, (c'est les seules qui me la prenait dans la journée et pas une semaine, 30€ au lieu de 80 ce qui suffit, je voulais juste effacer les erreurs à la base vu que je venais de changer la capteur aac)
Concernat les défaults je pense que c'est normal qu'elle indique tout ce qui déconne sauf que peut être qu'avec le banc bmw cela dit que c'est la conséquence du capteur de vilebrequin. Et encore je suis pas sur car quand je l'avais passé y a quelque temps au gt1, il y avait que la capteur aac et sond lambda.
En tout cas ce matin, elle marche toujours comme une horloge.

A plus :wink2:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »