bonjour à tous voilà
je viens d'acheter un moteur 325 tds de 94 d'occasion car le mien etait hs de 95 (culbuteurs poussoir à changer)
j'ai donc pris l'initiative de changer de moteur j'ai remonter le moteur du gars avec mes éléments à moi c'est à dire:
boite à vitesse, alternateur, démareur, injecteur pilote, faisseau électrique, calculateur, pompe à eau,
sauf la pompe à injection qui est la sienne (d'ou je pense le probléme???)
alors depuis démarrage difficile (bougie + 6 joints de pipe d'admission changer) toujours pareil fuméé blanche ensuite nuage noir quand elle est démarre.
compte tour entre 1500/2000/tours au ralenti
quand je roule je suis dans le rouge pourtant mon moteur ne force pas, regime moteur normal
je vous remerci de votre aide qui me sera bien précieuse. amen!
Echange Moteur 325 Tds (probléme)
- gero62
-
remington
Re: Echange Moteur 325 Tds (probléme)
Tu es dans le rouge niveau compte tour tu veux dire?
Déja ça n'a presque aucune chance de fonctionner si tu ne changes pas la pompe d'injection en la remplaçant par la tienne, ou alors il faut mettre le calculateur de l'ancien moteur, mais en espérant que les options soient les mêmes.
Par contre sa pompe à injection était-elle bien réglée déjà sur le moteur, je veux surtout parler de l'actuateur, était-il bien réglé et ne l'a t-il pas démonté entre temps.
De toute façon ton calculateur et sa pompe d'injection font mauvais ménage, as-tu son calculateur pour essayer juste comme ça, une permute ?
En espérant que tu n'ais pas fait d'erreur non plus dans le câblage du faisceau électrique.
Déja ça n'a presque aucune chance de fonctionner si tu ne changes pas la pompe d'injection en la remplaçant par la tienne, ou alors il faut mettre le calculateur de l'ancien moteur, mais en espérant que les options soient les mêmes.
Par contre sa pompe à injection était-elle bien réglée déjà sur le moteur, je veux surtout parler de l'actuateur, était-il bien réglé et ne l'a t-il pas démonté entre temps.
De toute façon ton calculateur et sa pompe d'injection font mauvais ménage, as-tu son calculateur pour essayer juste comme ça, une permute ?
En espérant que tu n'ais pas fait d'erreur non plus dans le câblage du faisceau électrique.
- gero62
merci à toi remington
oui je suis dans le rouge niveau compte tour
par contre pour ce qui est du calculateur je vais le changer avec celui du gars pour voir.
merci à toi je te tiens au courant cette semaine.
oui je suis dans le rouge niveau compte tour
par contre pour ce qui est du calculateur je vais le changer avec celui du gars pour voir.
merci à toi je te tiens au courant cette semaine.
- gero62
bonsoir désolé du retard remington je viens de changer j'ai mis ma pompe à injection et la toujours le même probléme je dirai même pire car la la voiture ne démarre pas du tout le gasoil arrive bien à la pompe mais il ne ressort pas donc voilà si tu as une idée je t'écoute et merci à toi
cette semaine je récupére le calculateur du gars et ferai l'essaie
cette semaine je récupére le calculateur du gars et ferai l'essaie