Les E38 Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
DraxJoe

Re: Les E38 Du Forum

Message par DraxJoe »

reihesechs a écrit :Image
Salut à tous,

J'adore cette photo ! ! Superbe ! :wub: Je ne sais pas combien d'années séparent ces 2 autos, mais ces 2 museaux l'un à coté de l'autre... Elles sont belles toutes les 2, mais quelle évolution
Image
Image

Greggy

Message par Greggy »

C'est vrai que, du coup, les disques font très "tuning" sur la Bentley :lol:
Mais quelle bagnole !
Ca me rappelle les avions de chasse de WW2... même ambiance technologique.

Mais dis-moi, Reihesechs, j'y perd mon latin :

- Tu as un pseudo à consonance allemande.
- Ta BMW à une plaque française.
- Ta Bentley à une plaque britannique
- Tu dis "Ici, en Espagne"...

Ne me dis pas que tu viens de Mars ! :surprise:

A+
Greggy.
BMW 520 E12 ArktisblauMetallik / Velours Gris - 1981
Image

reihesechs

Message par reihesechs »

Greggy a écrit :C'est vrai que, du coup, les disques font très "tuning" sur la Bentley :lol:
Mais quelle bagnole !
Ca me rappelle les avions de chasse de WW2... même ambiance technologique.

Mais dis-moi, Reihesechs, j'y perd mon latin :

- Tu as un pseudo à consonance allemande.
- Ta BMW à une plaque française.
- Ta Bentley à une plaque britannique
- Tu dis "Ici, en Espagne"...

Ne me dis pas que tu viens de Mars ! :surprise:

A+
Greggy.
Bonsoir,

Mon pseudo est allemande parce que j'aime bien les 6 en ligne (et les V6, et los V8, et les V12) más particuliermente, les allemandes donc je suis aussi un grand admirateur de certaines francaises comme la Citroen CX GTI, la SM, la Facel-Vega ou "la" Catherine Deneuve :whistling:
Ma BMW à... une plaque française? Ça ne peut pas être... la plaque est espagnole.
La Bentley à, bien sûr, plaque britannique. Ça etait photographié pendant un voyage pour le Royaume Uni
Et Je dis "Ici, en Espagne" parce que ç'est la ou je habite ;-)

Et c'est pour ça que je vous emprie de m'excuser pour mon pauvre français jamais bien connu et oublié depuis le college il'y a 20 ans ;-)

Greggy

Message par Greggy »

reihesechs a écrit :Bonsoir,

Mon pseudo est allemande parce que j'aime bien les 6 en ligne (et les V6, et los V8, et les V12) más particuliermente, les allemandes donc je suis aussi un grand admirateur de certaines francaises comme la Citroen CX GTI, la SM, la Facel-Vega ou "la" Catherine Deneuve :whistling:
Ma BMW à... une plaque française? Ça ne peut pas être... la plaque est espagnole.
La Bentley à, bien sûr, plaque britannique. Ça etait photographié pendant un voyage pour le Royaume Uni
Et Je dis "Ici, en Espagne" parce que ç'est la ou je habite ;-)

Et c'est pour ça que je vous emprie de m'excuser pour mon pauvre français jamais bien connu et oublié depuis le college il'y a 20 ans ;-)
Ah... il m'avait semblé que c'était un "F" sur ta plaque.
Pour ton Français, tu es excusé, amigo !
Si je parlais aussi bien l'Espagnole que tu écris le français je serai très content ! J'habite vers Perpignan.

A+
Greggy.
Image

reihesechs

Message par reihesechs »

Greggy a écrit :Ah... il m'avait semblé que c'était un "F" sur ta plaque.
Pour ton Français, tu es excusé, amigo !
Si je parlais aussi bien l'Espagnole que tu écris le français je serai très content ! J'habite vers Perpignan.

A+
Greggy.
J'habite au nord de l'espagne, a Oviedo. Si tu vois une 728i a plaque espagnole vers le 8-10 de septembre pour le sud de France, ça serait, peut être, la mienne. Je resterai vers le nord de Cataluña mais j'aime bien m'approcher a la France quand j'ai l'occasion et je apeine connais le sud-est de la France, seulement un peu de Carcasonne et les plages de Narbonne. C'est pour ça que si ma femme n'a pas d'inconvenience nous fairons une promenade au moind d'un jour.

Greggy

Message par Greggy »

reihesechs a écrit :J'habite au nord de l'espagne, a Oviedo. Si tu vois une 728i a plaque espagnole vers le 8-10 de septembre pour le sud de France, ça serait, peut être, la mienne. Je resterai vers le nord de Cataluña mais j'aime bien m'approcher a la France quand j'ai l'occasion et je apeine connais le sud-est de la France, seulement un peu de Carcasonne et les plages de Narbonne. C'est pour ça que si ma femme n'a pas d'inconvenience nous fairons une promenade au moind d'un jour.
Vers le 10 septembre ?
Confirme-moi ta venue lorsque tu en sera sûr. (En MP). Nous pourrons nous retrouver si tu le souhaite. J'ai une 735ia, noire aussi.

A+
Greggy.
Image

reihesechs

Message par reihesechs »

Greggy a écrit :Vers le 10 septembre ?
Confirme-moi ta venue lorsque tu en sera sûr. (En MP). Nous pourrons nous retrouver si tu le souhaite. J'ai une 735ia, noire aussi.

A+
Greggy.
Bonsoir, Greggy.

Vous etes très gentil mais dans cette ocasion ça peut me couter le divorce. Nos serons en Espagñe et si nous allons en France será seulmente pour un jour et ma femme n'est pas tres d'accord avec cette decision. Si je le dis que on va voir un garçon avec une belle E38 je suis mort :surprise:

Il serait different si nos etions pendant une semaine là.

Mais je peux te proposer un different plan. Le samedi 4 septembre on a un meeting BMW 7 près de Barcelona, la troisiemme meeting national BMWfaq.com série 7. Nous visiterons une "cava" (le lieu ou on fait le vin de cava) et mangerons là. Aussi nous fairons une petite promenade (40 km) avec les BM pour voir les diferences de consomation entre les divers moteurs. Nous sommes tous sûr le 40 annees, presque tous mariés, quelqu'uns iront avec leur enfants e pas de "drifting" ou "racing". Nous sommes des hommes serieux (comme disait Antoine de Saint Exupery :shifty: )

Cette anee il n'y a pas beaucoup de assitence parce que le point de meeting est tres loin pour ceux qui habiten au sud. Nous serons à peu près de 10 voitures et on verait bien de recevoir un (ou deux ou trois) série 7 de la France.

Si tu as le moindre interes dis moi et je ajouterai info.
DraxJoe a écrit :Salut à tous,

J'adore cette photo ! ! Superbe ! :wub: Je ne sais pas combien d'années séparent ces 2 autos, mais ces 2 museaux l'un à coté de l'autre... Elles sont belles toutes les 2, mais quelle évolution
Merci, j'aime aussi la perspective ;)

Greggy

Message par Greggy »

reihesechs a écrit :Le samedi 4 septembre on a un meeting BMW 7 près de Barcelona, la troisiemme meeting national BMWfaq.com série 7. Nous visiterons une "cava" (le lieu ou on fait le vin de cava) et mangerons là. Aussi nous fairons une petite promenade (40 km) avec les BM pour voir les diferences de consomation entre les divers moteurs. Nous sommes tous sûr le 40 annees, presque tous mariés, quelqu'uns iront avec leur enfants e pas de "drifting" ou "racing". Nous sommes des hommes serieux (comme disait Antoine de Saint Exupery :shifty: )

Cette anee il n'y a pas beaucoup de assitence parce que le point de meeting est tres loin pour ceux qui habiten au sud. Nous serons à peu près de 10 voitures et on verait bien de recevoir un (ou deux ou trois) série 7 de la France.

Si tu as le moindre interes dis moi et je ajouterai info.
Excellente idée !
Je vais vérifier si je serai de retour d'un voyage à Bordeaux le 04 (retour début septembre).
Je te tiens au courant ;)

A+
Greggy.
Image

Kyalami

Message par Kyalami »

Greggy a écrit :Excellente idée !
Je vais vérifier si je serai de retour d'un voyage à Bordeaux le 04 (retour début septembre).
Je te tiens au courant ;)

A+
Greggy.
Bonjour Greggy. Je suis Kyalami, qui me suis inscrit a ce forum depuis uns certain temps, quique je ne le visite pa très souvet. J'ais tort.

En tout cas. je me joins a línvitation de mon ami Reihesechs. On sera trè honorés si vous pouvez venir le prochain 4 septembre.

Cependant, il me faudrait savoir le plus tòt possible combien vous serez, surtourt au sujet du restaurant. Également si vous avez besoin d'hotel pour la nuit du 3 septembre et/ou le samedi 4.

Donné que vous ëtes en contact directa avec Reihesechs, il suffit de le dire a lui.

Autant que suis ici, je vos presente mon E38 750i 1995, dans sa dernière livrée:

Image

Image

À très bientôt, j'espère.

Greggy

Message par Greggy »

Kyalami a écrit :On sera trè honorés si vous pouvez venir le prochain 4 septembre.
Bonjour Reihesechs & Kyalami,

Après vérification, malheureusement je ne serai de retour à Perpignan que le lundi 06 septembre. Avant je serai trop loin (Paris puis Bordeaux).
Je ne pourrai donc pas être parmi vous le samedi 04. :(

Mais si vous habitez le nord (est) de l'Espagne nous aurons certainement l'occasion de faire un petit meeting par la suite.
Je vais régulièrement à Barcelone, une ville que j'aime beaucoup !

Alors j'espère à très bientôt pour découvrir vos belles 728i et 750i
D'ailleurs ce serait amusant que nous échangions les véhicules le temps d'un essai pour comparer le comportement et les performances car elles doivent être très différentes et certainement complémentaires !
La mienne est "au milieu" : 735i

Bon meeting pour le 04 !
A+
Greggy.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »