Oui c'est clair qu'une fois terminée à l'identique..davidGDstaff a écrit :salut
je viens de lire la restau de la B3, c'est clair que le boulot est superbe et trés bien ordonnée. Toi, swapper, qui bosse dans la même lignée, ça doit bien te remonter le moral.
courage vois ce qui t'attend...que du bonheur!

Bon il a des moyens que je n'ai pas snif.. mais c'est pas grave, j'suis un pro du systeme D!

C'est la partie réno du moteur qui bluffé.. très bien fait!
merci en tous cas..
Alors de mon coté, j'ai quand même "gratté" un ptit peu.
Comme je me suis attaqué à la repose des tuyaux freins et carburants, j'ai du me taper pas mal de nettoyage
a la brosse metallique sur perceuse avec ensuite protection par galva à froid.

Là normalement, le support de tuyaux devrait être 15 cm en arrière, je voulais pas ressouder encore un truc ni faire de trous..
mais ça va.. ça passe et ça tient bien.

Le réservoir après un bon ptit coup de karcher a fait peau neuve..

Le tuyau d'alimentation carburant, qui bizarrement était bien plus attaqué que les autres (métalliques.. pasque plastoc evidemment

Idem pour l'embouchure du tuyau de remplissage reservoir assez attaqué. En cours de montage.

Et voilà le genre de petit truc que je rencontre sans arrêt, les tiges filetées soudées sur la coque pas au bon endroit..

Là dans le cas présent, j'ai fait un piti trou et posé une vis parker noyée dans le mastic polyuréthane pour garantir une bonne étanchéité.

Et pour finir une petite vue du reservoir reposé également.. Alors le réservoir... y m'a fait transpiré celui là!! et j'imagine si j'avais du rebrancher tous ces tuyaux couché dessous..

Alors bizarrement, sur la M/// je n'avais que trois brides et donc trois emplacements. Et sur celle là quatre emplacements

Comme je n'ai que trois brides, bin y en aura que trois.. et comme j'ai roulé 5 ans comme ça et qu'il est pas tombé y pas de raisons que ça arrive.. mais bizarre quand même! Les brides aussi ont été galvanisé.. tout comme moi par le résultat.. aller bientôt je fais le plein...

Punaise c'est quand même plus long que je l'imaginais le remontage.. beaucoup de nettoyage.. et de grattage de tête.. il allait ou ce truc là... et ce machin?? d'ou y vient...? et ça cétait dans ce sens ou dans çuilà..

Voilà les news du moment.. vous avez remarqué, j'ai pas dit une seule fois le mot s....t ....oc!
Aller.. tout de bon..
@+