Bon alors j'attendais d'avoir un peu de soleil pour faire des photos mais vu comme c'est parti et que vous êtes avares de clichés, j'en ai fait quelques unes sous la pluie, rien que pour toi, public
Je sais pas quoi faire avec les ailes tirées, je change de jantes et j'en mets de série 5 ou je mets des cales? à l'arrière il faut au moins 3cm pour que ça donne quelque chose...
Sur les photos ça paraît pas mais le cuir est super propre, et j'ai une petite question pour vous, il semblerait qu'il soit chauffant, il y a les boutons sur la console centrale, qui s'illuminent en appuyant dessus, mais ça ne semble pas chauffer, même sur la plus grande position, on a essayé hier soir, il faisait pas très froid (14°c), y'a un seuil, ça fonctionne que quand il fait plus froid ou alors ça se trouve c'est pas l'intérieur d'origine et celui-là n'est pas chauffant? Tout le reste des sièges fonctionne (électriques), donc c'est bien branché.
Pour le filtre green j'ai vite bricolé une cloison pour qu'il arrête de bouffer l'air chaud du moteur, c'est peut-être psychologique mais j'ai l'impression que ça marche franchement mieux que sans la cloison, quand j'ai cherché le voiture.
J'ai hésité à mettre la photo de l'intérieur de peur que les puristes vomissent en voyant les fonds de compteurs...

mais bon, c'est dessus, ça me dérange pas plus que ça, même si je préfère effectivement d'origine.
Le silencieux me plaît pas plus que ça non plus, si ça intéresse quelqu'un de l'échanger contre un origine en bon état ou un adaptable mais avec une double sortie ronde, je préfère. C'est un Devil, mais il est très discret, à mon avis pas plus bruyant que l'origine, en tout cas en roulant cool.
@++
dès qu'il fait beau et que j'ai du temps je ferais d'autres photos dans un meilleur cadre

Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci