bon ba voila coup de nerf !! j'ai embarqué mon pote mecano et on y es allé cette apres midi !!
on a debloqué les 2 roues droites (elle est tres proche du mur de la grange a gauche .. ) et nickel elle bouge !! ensuite mon pote s'est ataqué au neiman, bon on a pas touché a la colonne mais il a mis un coup de perceuse dans le neiman (j'arrive pas a faire de cle ... ) et je pense bien finir par trouver un jeu de serrure .... et donc maintenant elle bouge et le neiman est debloqué !!
donc on la recule .. et bizarre, la voiture recule bizarre et resiste a l'avant gauche ...

mais la roue sort de la voiture !! et frotte l'aile !!!
resultat : le demi train etait demonté !! et dans le coffre ... juste le bras d'amorto et la roue fixée dessus.... donc apres avoir regardé dessous, rien d'alarmant, il nous manque une grande vis et on va tout remonter ... mais du coup, montage et sortie de la voiture prevue samedi prochain !!!!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>>
ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site :
www.m535.fr