Nouveau Poste Radio 2din

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
lino94

Re: Nouveau Poste Radio 2din

Message par lino94 »

Alex92 a écrit :Bonjour,
Voulant acheter cet autoradio rapidement et surtout le récupérer en main propre, j'ai contacté directement le vendeur de chez audiocar.
J'ai pu récupérer le poste à son dépot et il m'a meme proposé l'installation.
Faute de budget je n'ai pas pu la faire faire par lui mais il m'a quand meme très bien renseigné sur les étapes de l'installation.
En fait, il finissait d'en installer un pour un autre client qui avait l'air très satisfait!
En bref, personne réglo et serviable vraiment à conseillé!
je confirme bien ce que dit alex personne tout a fait serieuse je vais lui en prendre un avec l'instalation je ferait des photo pour le témoignage :whistling:

TheSeb

Message par TheSeb »

Alex92 a écrit :80€ pour le montage
C'est raisonnable : Pour ce prix ce serait bête de s'embêter à le monter soi-même...
530d (e39) Touring Pack LE

temeos

Message par temeos »

Tiens marrant ce pseudo alex92, c est celui qui s est bannir sur forum auto pour faire de la pub deguisée pour son produit :whistling:

535I77

Message par 535I77 »

Alex92 a écrit :Bonjour,
Voulant acheter cet autoradio rapidement et surtout le récupérer en main propre, j'ai contacté directement le vendeur de chez audiocar.
J'ai pu récupérer le poste à son dépot et il m'a meme proposé l'installation.
Faute de budget je n'ai pas pu la faire faire par lui mais il m'a quand meme très bien renseigné sur les étapes de l'installation.
En fait, il finissait d'en installer un pour un autre client qui avait l'air très satisfait!
En bref, personne réglo et serviable vraiment à conseillé!
Tu as acheté quel modèle?

lino94

Message par lino94 »

535I77 a écrit :Tu as acheté quel modèle?
c'est marquer le dynavin cher audiocar.fr

fredo78

Message par fredo78 »

Salut, quelles sont les differences entre le dynavin et le hualingan?
Merci

kalin0u

Message par kalin0u »

Avis perso au niveau du rendu le hualingan fait plus typé origine. je n'aime pas du tout les deux poussoirs superieur droit du dynavin.pour ce qui est du comparatif je ne me prononce pas n'ayant pas fait le tour du mien et n'ayant pas testé a fond le dynavin

535I77

Message par 535I77 »

lino94 a écrit :c'est marquer le dynavin cher audiocar.fr
Ce n'est pas à toi Lino que je posais la question mais à Alex.
A moins que vous ne soyez qu'une seule et même personne! (le même vendeur!)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

geoone a écrit :Bonjour.
Je débarque sur le sujet et effectivement, la centaine de pages, entre les rumeurs, les attentes, les installations et les potins, c'est la misère pour suivre quoi que ce soit...

Parmi les posteurs assidus, y aurait-il quelqu'un d'assez courageux pour créer un nouveau Topic, résumant à ce jour le ou les choix disponibles pour tel ou tel type de BMW? :amen:
Si possible en étant objectif, sans arrière pensée de faire un biz...

Merci par avance!
Salut

[ADMIN]: Je ne peux aller que dans le sens de Geoone ... je ne trouve pas qu'il y ait de l'entraide sur ce sujet.
C'est plus du business de la part d'un ou deux membres qui se battent pour "imposer" leur produit ou leur pote qui vend tel ou tel produit.
Ce n'est pas du tout ce qu'on (les membres en règle générale et l'encadrement) attend de 6enligne.

- Que vous vouliez faire un tuto pour montrer l'installation de votre nouveau poste que ça puisse servir à d'autres : OK
- Que vous aidiez un membre qui se retrouve avec un problème avec son poste, encore une fois OK
- Que le vendeur lui même vienne vendre son poste avec des arguments plus limites les uns que les autres en dénigrants ceux des autres : C'est NON !
Encore plus si le membre est un Pro (ou soit disant pro on ne va pas rentrer dans les détaisl) :shifty:

Donc les deux sujets qui parlent d'installs de posts double din sont fermés. Libre à vous d'en ouvrir un lorsque vous aurez un problème
Mais il est hors de question de voir les vendeurs eux même faire leur business sans accord avec la modération et le club 6enligne :attention:

Il y a des règles, à vous de les respecter ! 6enligne est un forum d'entraide... pas un fichier clients pour vendeurs amateurs ou pros.

A+ Jason
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »