Avis Bmw 540i E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Avis Bmw 540i E34

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Soit patient, pas sur qu'a ce prix la il trouve un acquereur, mais il a raison d'attendre un peu au cas ou il y enaurait un ^_^

A 6500 euros je veux bien te vendre ma 740I BVM6 E38 moi ^_^

A+ lol
Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

En fait, plus elle prend de l'âge et des kilomètres, plus elle côte cette voiture.

J'en ai une, moi si tu veux de E34. :D

C'est quoi ton budget max ? :whistling: :ninja:

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est surtout que chaque vendeur veut la revendre au bout de quelques mois le prix d'achat + le prix de sa carte grise et du CT (dans les 500 euros) donc tous les 6 mois elle augmente de 500 euros :surprise:

A+
Image

Invité

Message par Invité »

Salut, c'est clair que pour 6500€ tu peux trouver autre chose que cette 540.
Elle est peut être belle, peu kilométrée et bien équipée, mais ça reste une E34, et à part en M5, ça vaut plus grand chose sur le marché...
Il y a bien l'attrait de la boite 6, mais c'est à mon sens la seule chose qui la rende un peu intérressante.
Pour te donner un ordre d'idée, 7200€, c'est le prix où est partie ma M5 l'an dernier avec moins de 120 000 km (et son carnet...).

Perso, je ferais des recherches pour une E39 (ou E38 même si tu aimes les grosses :lol: ), histoire de comparer ce qu'on trouve à ce prix là.

GoodKarma

Message par GoodKarma »

hello;

je vais patienter....en fait j'aime vraiment la gueule du E34 je préfère au e39 que je trouve moins sympa question de gouts même a l'intérieur je suis pas fan

je trouve vraiment que le E34 est un classique indémodable a mes yeux surtout comme est équipé le 540 avec sa boite manuelle . Ensuite pour le E39

l'assurance est encore très costaud...surtout que du coup il faut passer sur le 4.4L. je vais vendre mon 320D Touring acheter et une 106D a moins

que je trouve une 318 e30 a bon prix...ce qui deviens rare et revenir a la charge sur le 540I. Une fois le 320d vendu et la merguez trouvé je serais peut être

plus ouvert.... :rolleyes: Et ferait un beau topic de présentation :wink2:
GoodKarma

Invité

Message par Invité »

Note bien que ce ne sont que des avis qu'on te donne, si vraiment cette auto te plait, tu as le droit de te faire plaisir :rolleyes: .

Perso, autant la e34 m'apparait esthétiquement "banale", autant je trouve la E28 magnifique et la E39 moderne. Idem pour les 7'.
Ce qui ne m'a pas empéché d'avoir une E32 et une E34 et de les apprécier...

On essaye juste de caser un peu de raison là où il y a de la passion, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

L-A

Message par L-A »

Moi je suis d'accord sur l'idée de prendre une E39, surtout que de bonnes 535 V8 ça se trouve pour bien moins de 7200 je pense.
Mais après, c'est sur, on peut pas discuter les gouts et les couleurs :rolleyes:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En deuxieme voiture, ta E34 te coutera dans les 110 euros a l'année au tiers chez clavel, pas la peine de revendre une autre :)

A+
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

C'est surtout que chaque vendeur veut la revendre au bout de quelques mois le prix d'achat + le prix de sa carte grise et du CT (dans les 500 euros) donc tous les 6 mois elle augmente de 500 euros :surprise:

A+
C'est exact malheureusement et cela prouve aussi tres souvent que le porte monnaie ne suit pas pour les entretiens et eventuelles casses...

A la place de notre ami, je serais très vigilant et exigeant quant au suivi de l'entretien depuis la dernière transaction de cette 540 sur le forum.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Disons que pour qu'elle soit consideree comme exceptionelle en collection, pour 7200 euros, on peut s'attendre au minimum à ce qu'une inspection II avec horloge ai ete faite chez bmw avec vidange generale de tous les fluides et filtres, que les deux gros silent blocs de pont arrière soit neufs et que le CT soit vierge (ce qui n'est pas dur ...).

Le prix peut etre justifie s'il y a au minimum des justificatifs et s'il y a des acheteurs a ce prix la s'il n'y en a aucun, c'est qu'elle ne les vaut pas, tout simplement ...

A++
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »