bonjour a tous
voila j'ai une 325tds et mon sucis c'est qu"elle calle,j'ai changer mon filtre a gasoil et j'ai remarqué qu'il y avait de l'air dans la durite qui va du filtre a gasoil vers la pompe a injection,
a premiere vu je n'arrive pas avoir d'ou vient cette prise d'air ,aucune fuite visible,
es ce que quelqu'un pourais m'aider ?
merci
Probleme 325tds ,prise D'air
- bmw77
Re: Probleme 325tds ,prise D'air
slt ,
Bas si tu es sur sa vien de la moi je chnagerai cette durite sinon regarde tes durite de retour de gazole entre les injecteurs .
Bas si tu es sur sa vien de la moi je chnagerai cette durite sinon regarde tes durite de retour de gazole entre les injecteurs .
-
kenitra
ok je regarde ca des demain matinbmw77 a écrit :slt ,
merci
-
Invité
SAlut
Fait gaffe si elles sont "cuites", ça casse comme du verre si tu les tripotes un peu et si tu n'a pas de durites pour remplacer sous la main, t'es scotché...
Touche les délicatement du doigts, si elles sont rigides, c'est mort...
A+
Fait gaffe si elles sont "cuites", ça casse comme du verre si tu les tripotes un peu et si tu n'a pas de durites pour remplacer sous la main, t'es scotché...
Touche les délicatement du doigts, si elles sont rigides, c'est mort...
A+
-
kenitra
[je vien de demonter le cache qui couvre le collecteur d'admission,et resultat j'ai mon injecteur (le premier) qui fuit,pensez vous que ma prise d'air peut venir de la?
je dois changer l'injecteur ou seulement les joint en cuivre et les parflammes?
- anoo34
kenitra a écrit :[je vien de demonter le cache qui couvre le collecteur d'admission,et resultat j'ai mon injecteur (le premier) qui fuit,pensez vous que ma prise d'air peut venir de la?
Bonjour à tous
Commence par changer les tuyaux de retour de gas oil, et après vérifie le serrage du tuyaux sur l'injecteur ( 2 mKg pas plus sinon l'olive se dégrade). Il y a beaucoup plus de chance que ça vienne de la, plutot que de l'injecteur lui même.
A+
325 TD E36 de 1997 250 000 Km
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983
- bmw77
slt ,
oui sa va te couter genre 5 euros de changer tes durites de retour de GO et pour ton injecteur je veu pas te dire de connerie mais je pensse que sa peu etre la cause .
oui sa va te couter genre 5 euros de changer tes durites de retour de GO et pour ton injecteur je veu pas te dire de connerie mais je pensse que sa peu etre la cause .