E46 Férmée Avec Clef à L'interieur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
hessine

E46 Férmée Avec Clef à L'interieur

Message par hessine »

Bonjour tout le monde mon beau pére à laissé les clef à l'interieur de sa e46 il n'a pas les doubles y a t-il une solution svp

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: E46 Férmée Avec Clef à L'interieur

Message par PIFOUBMW »

Yo,

S'il est pas pressé, des demain il va chez BMW commander un double de clef qui devrait lui servir quand il recommencera la même bourde ...

A priori l'interet des serrures étant d'empecher d'entrer dans la voiture sans clef, je ne vois pas quelle solution on pourrait donner qui permettrait a n'importe qui d'entrer dans une E46 sans les clefs :whistling:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Zorro

Message par Zorro »

même avis que pifou.

et si il est pressé, ça lui coutera une vitre....
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Elle s'est fermée comment ?

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

+1...la facon la plus rapide c'est en petant une vitre mais bon.... :whistling:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

shining42

Message par shining42 »

PACO320DTouring a écrit :+1...la facon la plus rapide c'est en petant une vitre mais bon.... :whistling:

Ca m'est arrivé il y a 15 jours , j'ai enlevé la baguette et le joint de vitre . Et j'ai ouvert en attrapant le mecanisme de porte avec un cintre. Je pensais que c'etait des conneries , bin finalement ca marche bel et bien, enfin sur la mienne j'ai reussi sans trop de mal , en tatonant , apres avoir trouvé le schema du mecanisme sur Realom.
- Alfa Romeo 33 1,3 (90) 2002-2003
- Alfa Romeo 33 1,7 QV (87) 2003-2004
- Renault Clio 1.9D (95) 2004/...
- Bmw 320i E30 (83) 2007/...

luna59

Message par luna59 »

bah c'est verrouillé electriquement il me semble la serrure.
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Invité

Message par Invité »

SAlut

Bon, vous allez me dire, je suis vieux toussa, mais quand les clés sont dedans, comment verrouiller la serrure sur E46 ?

A part dans le coffre des touring ou l'on peut se faire avoir avec le hayon vitrée, je ne vois pas trop.

Parce qu'il ne semble pas qu'elle se verrouille automatiquement au bout d'un certain temps.

Ca m'intéresse car ça pourrait m'éviter de me faire avoir. Ce ne serait qu'une question de temps, puisque j'ai un double, mais quand même.

Merci

A+

Dany92

Message par Dany92 »

shining42 a écrit :Ca m'est arrivé il y a 15 jours , j'ai enlevé la baguette et le joint de vitre . Et j'ai ouvert en attrapant le mecanisme de porte avec un cintre. Je pensais que c'etait des conneries , bin finalement ca marche bel et bien, enfin sur la mienne j'ai reussi sans trop de mal , en tatonant , apres avoir trouvé le schema du mecanisme sur Realom.
Tu l'avais fermé avec la clé ou via le bouton sur la console ?
Normalement si tu fermes avec la clé, tu ne peux pas ouvrir de l'intérieur donc casser une vitre ne sert à rien.

A+
pascal62 a écrit :Bon, vous allez me dire, je suis vieux toussa, mais quand les clés sont dedans, comment verrouiller la serrure sur E46 ?

A part dans le coffre des touring ou l'on peut se faire avoir avec le hayon vitrée, je ne vois pas trop.

Parce qu'il ne semble pas qu'elle se verrouille automatiquement au bout d'un certain temps.

Ca m'intéresse car ça pourrait m'éviter de me faire avoir. Ce ne serait qu'une question de temps, puisque j'ai un double, mais quand même.
Ca m'intéresse aussi pour satisfaire ma curiosité et éviter de faire une connerie.
hessine a écrit :Bonjour tout le monde mon beau pére à laissé les clef à l'interieur de sa e46 il n'a pas les doubles y a t-il une solution svp
Petite idée qui me vient, il n'a pas la petite clé de secours en plastique ? Car avec cette clé on peut ouvrir via la serrure et démarrer le véhicule.

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sinon il reste la solution de certains depanneurs qui mettent un systeme d'ecarterment entre le haut de la porte et la carroserie pour permettre d'entrer un fil de fer, si tu peux ecarter un peu, il faudrait appuyer sur le bouton de verrouillage de la console pour rouvrir.

Sinon le cintre ça marche bien, et ça marche meme mieux sur les portes arrières car y a pas de systeme de clef pour gener, encore faut il que ce soit un systeme de bouton qui se releve et pas un bouton horizontal comme sur certaines voitures.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »