Conseiller d'appeler une dépanneuse ou un garagiste me semble le maximum mais bon.
Vu le prix que ca coutera en depannage autant casser un carreau et le remplacer.diabolo a écrit :C'est bien ça, on vérouille les posts traitant de la moindre modification moteur, mais pour ce qui est d'ouvrir une auto sans les clés, on dit rien!![]()
Conseiller d'appeler une dépanneuse ou un garagiste me semble le maximum mais bon.
Salut !PACO320DTouring a écrit :Vu le prix que ca coutera en depannage autant casser un carreau et le remplacer.
Ca m'était arrivé une fois , il avait "écarté" (enfin lèger quoi, rien à voir avec les gougniaffiers qui ne savent pas ouvrir une porte et la tordent pour tirer l'autoradio) le haut de la portière à l'air de petits coussins en caoutchouc gonflables puis passé un fil de fer pour aller appuyer sur le bouton de centralisation.PACO320DTouring a écrit :Tout depend de ce que fait le depanneur parce que sans la clé de toute facon il ne va pas pouvoir faire grand chose.
J'ai failli faire la même connerie récemment. Règle numéro une, ne jamais utiliser le bouton de déverrouillage du coffre, toujours ouvrir la voiture.rikiki a écrit :Salut,
Effectivement, à part essayer d'atteindre le bouton de deverrouillage d'une façon ou d'une autre... Encore que, je sais même pas si c'est efficace lorsqu'on a fermé avec la télécommande? Ou sinon, appel de l'assurance pour voire si l'assistance couvre ce cas![]()
Et pour ceux qui se demandent comment ça peut arriver, beh c'est simple, il suffit de verrouiller la voiture normalement avec la télécommande de la clé, puis tu vas chercher un truc dans le coffre que tu ouvres avec la télécommande (sur la mienne, ça ouvre le coffre sans déverrouiller la voiture), là, t'as un truc à chercher au fond du coffre, tu poses donc négligeamment ta clé dans le coffre et une fois que tu as fais ce que tu avais à faire, tu claques le coffre... Et là... Ton sang se glace parce que tu viens de réaliser que t'as laissé la clé dans le coffre, et que t'es bien sur à 300 km de chez toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités