Odeur De Cramé + Code Défaut P0599

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jm68

Odeur De Cramé + Code Défaut P0599

Message par jm68 »

hello,

Donc voila le soucis, j'ai interrogé les défauts calculateur et j'ai le code défaut P0599 "thermostat header control circuit high" sur ma 530i de 2003.
J'ai beau l'effacer, l'erreur revient, par contre pas de voyant au tableau de bord :wacko: ...
Je ne sais pas si c'est lier mais depuis un moment, de temps en temps il y a une odeur de cramé (odeur de caoutchouc qui crame) qui se dégage du moteur :ranting:
A quelle piece du moteur correspond ce code ?
merci pour votre aide

jm68

djslowrnb

Re: Odeur De Cramé + Code Défaut P0599

Message par djslowrnb »

jm68 a écrit :hello,

Donc voila le soucis, j'ai interrogé les défauts calculateur et j'ai le code défaut P0599 "thermostat header control circuit high" sur ma 530i de 2003.
J'ai beau l'effacer, l'erreur revient, par contre pas de voyant au tableau de bord :wacko: ...
Je ne sais pas si c'est lier mais depuis un moment, de temps en temps il y a une odeur de cramé (odeur de caoutchouc qui crame) qui se dégage du moteur :ranting:
A quelle piece du moteur correspond ce code ?
merci pour votre aide

jm68

salut

certainement ton thermostat qui doit ne plu fonctionner
un changement plus renouvellement de ton ldr ça devrais arranger le pb puis pense a ta pompe a eau en même temp.... :rolleyes:
au moins ça sera fais
bonne soirée

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »